Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obérythmé avec Cowboy, besoin de conseils

Messages recommandés

Invité

Je suis débutante en obérythmée, avec mon jeune de chien de 6 mois et demi... Je vous ai fait une video, pour avoir quelques avies, ça m'aiderait beaucoup

Je voudrais savoir...

- Si il a l'air d'aimé ça, si il a l'air d'etre attentif, ce que VOUS pensez personnellement... J'utilise le clicker, mais sur la video, il s'entend pas ^^

A vos claviers !

Lien de la video : http://video.google.fr/videoplay?docid=5214850219257486592&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un très bon début pour un si jeune chien !

S'il aime ça ? - C'est un Aussie, non ?! Hé hé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc ton chien me semble grand pour 6 mois 1/2!! un beau morceau...
Ceci dit je te dirais bien d'avoir une pochette accrochée à ta ceinture pour pouvoir piocher les récompenses dedans, & ne pas "perdre" de temps entre les exos...
Mais ce qui me paraît important c'est que tu apprennes à ton chien à se remettre couché en sphinx bien en face de toi quand il a fait son roule car sinon tu auras + de mal à le faire rouler une 2è fois.
Toutefois vu son âge, sa musculature & sa croissance pas encore au top, gaffe au rampe, ainsi qu'au "beau".
Il a l'air très attentif, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, mais rassuré moi, le fais le beau et rampe, sa peu pas donner la dysplasie jespere?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ça ne peut pas "donner" la dysplasie...ça pourrait la favoriser je pense avec des abus & une prédisposition, mais je ne pense pas que tu en sois là!!
Par contre tu peux bosser des tas de figures sans risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quelle age pense tu que je pourrais tout pratiquer sans risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ta question, une fois que la croissance sera terminée

Je trouve ça super pour un petit bout ( bien grand et bien beau ! ) de 6 mois !
Si je peux te donner un conseil en fonction de mon expérience, c'est de moins te baisser: car je faisais pareil avec ma chienne, du coup, elle ne s'exécute souvent que si je me baisse... impossible de la faire revenir uniquement à la voix pour la révérence par exemple, il faut que je me baisse ou elle n'exécute pas et c'est pas toujours très beau. Mais tu débute, donc tu as tout le temps pour apprendre à rester droite ^^
Quant à savoir s'il aime ça, il suffit de voir sa tête et son regard fixé à toi: il n'attend qu'une chose, que tu lui dise quoi faire! Donc c'est très bien partit. En plus il est rapide à exécuter, c'est vraiment chouette !
Tu es sur le bon chemin ^___________^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maiva, c'est vrai que je n'avais jamais pensé à me tenir droite
Lol, je prend note,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y ai pensé une fois que j'ai eu mal au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben il sait en faire des choses pour 6 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...