Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obérythmé avec Cowboy, besoin de conseils

Messages recommandés

Invité

Je suis débutante en obérythmée, avec mon jeune de chien de 6 mois et demi... Je vous ai fait une video, pour avoir quelques avies, ça m'aiderait beaucoup

Je voudrais savoir...

- Si il a l'air d'aimé ça, si il a l'air d'etre attentif, ce que VOUS pensez personnellement... J'utilise le clicker, mais sur la video, il s'entend pas ^^

A vos claviers !

Lien de la video : http://video.google.fr/videoplay?docid=5214850219257486592&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un très bon début pour un si jeune chien !

S'il aime ça ? - C'est un Aussie, non ?! Hé hé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc ton chien me semble grand pour 6 mois 1/2!! un beau morceau...
Ceci dit je te dirais bien d'avoir une pochette accrochée à ta ceinture pour pouvoir piocher les récompenses dedans, & ne pas "perdre" de temps entre les exos...
Mais ce qui me paraît important c'est que tu apprennes à ton chien à se remettre couché en sphinx bien en face de toi quand il a fait son roule car sinon tu auras + de mal à le faire rouler une 2è fois.
Toutefois vu son âge, sa musculature & sa croissance pas encore au top, gaffe au rampe, ainsi qu'au "beau".
Il a l'air très attentif, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, mais rassuré moi, le fais le beau et rampe, sa peu pas donner la dysplasie jespere?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ça ne peut pas "donner" la dysplasie...ça pourrait la favoriser je pense avec des abus & une prédisposition, mais je ne pense pas que tu en sois là!!
Par contre tu peux bosser des tas de figures sans risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité