Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions en vrac

Messages recommandés

Invité
Eh oui je débute aussi et j'ai quelques questions en vrac.

Donc quand on commence le clicker ok on commence par récompenser le regard mais apres?
Je veux dire est-ce qu'on fait un cours d'éduc normale cad je lui demande les positions (mais en cliquant au moment précis ouelle est en bonne position) et le rappel ect...ou estce que j'attends qu'elle propose?

Parceque j'aimerais bien l'utiliser pour l'éduc, du moins pour le debout ou elle avance toujours un peu et le pas bouger qui n'est pas nickel ainsi que le blocage pendant le rappel.
Sinon c'est surtout pour l'obé rythmée, là encore, je fais ça au leurre ou est-ce que j'attends qu'elle propose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, le clicker, j'ai en fait remplacé la voix...
A la place de dire "ouiiii c'est bien" je clic.
J'ai jamais fait autrement lol et ma chienne bosse tres bien avec.
J'ai fait l'obé normale, mais en cliquant plutot que de récompenser à la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi je vais enfin me lancer mais je voulais savoir où vous avez trouvez votre cklicker ? et si je doit toujours m'en servir ou si je peut m'en servir QUE pour l'obr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux t'en servir quand tu veux ^^
Au début je faisais que pour l'OBR, puis j'ai adapté pour l'agility, c'est plus discret que la voix.
Mais t'es pas obligée de t'en servir pour toutes les disciplines !
Le mien, je l'ai acheté à Polytrans, mais je l'ai cassé y'a pas longtemps... M'en suis trop servie Du coup il fait plus "clic clic" mais "clic" lol et c'est tout un truc pour le débloquer il va falloir que je m'en rachète un autre Heureusement c'est pas cher !