Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GPF 2007

Messages recommandés

Invité

voici 2 videos que j ai recupérées hier :

Mon solo avec ti Sun .... soirée sur une plage hawaienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Adore le premier vidéo!
Le deguisement et tout, wow!
Ton chien est super motivé c'est super!
La chanson j'adore, j'ai déja utiliser la même pour une démo

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ben dis donc quelle super boulot ! la premiére chorégraphie est super dynamique, chien bien a l'écoute, super enchainement toutes mes félicitations


la deuxiéme est aussi extraordinaire, avec vos deux chiens vous vous en sorter super bien , trés jolie boulot, bien syncronisé et la musique super
félicitations a vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je trouve que t'as une super costumière, félicitations à elle ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papatte a écrit:
hey ben dis donc quelle super boulot ! la premiére chorégraphie est super dynamique, chien bien a l'écoute, super enchainement toutes mes félicitations


la deuxiéme est aussi extraordinaire, avec vos deux chiens vous vous en sorter super bien , trés jolie boulot, bien syncronisé et la musique super
félicitations a vous 4


Merci !!!

je pense que pour le solo, c'est le type de musique qui correspond a mon chien ... enfin je trouve que ca lui correspond bien car il est un peu du style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et ca toujours dans la bonne humeur !!!

Pour le duo, on s'est eclatée avec cette choré ca va etre dur de passer a autre chose ... mais c'est vrai que c'est pas simple ...surtout avec 2 males qui sont immenses mdr !!!


Oui encore merci a la costumiere, grace a elle je n'ai pas fini dans le betisier du GPF 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les pirates c'était super j'y était j'ai vraiment trouver sa rigolo c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw super simpa !! pleins de costumes,des races que je n'avait jamais vue e OBR ou d'autre !!! que d'imaginiation!!!
vous faites un très beau duo,comique trop excellente ta chienne!!!!
sinon encore merci pour les montage comme ça j'ai un apperçu,pas pu venir.

merci de nous faire partager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un beau mâle !! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me lasse pas de regarder toutes ces belles vidéos ! super le duo de pirates bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a compiègne c'était la première fois que je voyais des truc aussi beau je félicite la choré sur la bonne du curé c'était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!! Maintenant faut en trouver une nouvelle pour l année qui arrive ca va etre dur ... car on s'eclatait bien avec notre duo de pirates ... mais c'est le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est genial !!!
En tout cas çà motive pour s'y mettre serieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le début est long...je me base juste ce qu'un juge international a dit sur le début d'une choré classe fun, où il y avait un peu de longueur sans que le chien bouge : si le chien bouge aussi sur place ex changement de position, ou pattes alternativement ça va .
Si je me "lâche" (LOL)je dirais que certaines attitudes du chien me gênent...il halète, il manifeste une certaine tension que les sauts libèrent un peu, au slalom il n'est pas du tout à l'aise, & quand il saute vers sa maîtresse il semble limite avoir envie de pincer parfois...
Et en OBR le fait que le chien soit bien dans sa peau & dans sa tête est super prioritaire pour moi. Car c'est bien ce qui fait la fluidité, la précision. Et là j'aime pas ce que souvent le chien envoie...affaire de goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui, le jaune typique !!! ........en 2006, il était carrément accroché aux manches de son chemisier, y'a du progrés.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que certaines races comme "les jaunes" ont un peu tendance à "tac tac" avec les quenottes...bon c'est pas les seuls, on peut avoir ça avec d'autres chiens speeds pour lesquels la pression monte vite...certains gueulent, d'autres voudraient bien faire 2 choses en même temps gueuler+pincer etc.
La question (outre le fait que le chien se prend un léger coup de pied pendant que la maîtresse tourne, & du coup il fait un bel écart & une drôle de tronche), c'est SI avec ces chiens speeds , un rythme rapide est la meilleure solution?? lol
Je me souviens de personnes s'entraînant avec moi dont les chiens s'étaient mis à gueuler, tenter de pincer: le fait de les travailler sur un rythme + lent aidait à les cadrer.
Et ne croyons pas que le fait d'aller + lentement est moins "dur", car alors garder la concentration est encore + difficile.
En + si les mouvements sont imprécis tout se voit, la vitesse ne cache plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement Christelle j'adore son travaille elle fait des choses vraiment super jeune et pas courantes ! Elle a un chien difficile et nerveux personellement le mien est pareille et je trouve qu'il porgresse beaucoup. Un chien nerveux c'est pas un chien mal dans ça tête c'est juste que la pression monte plus vite. Hey oui les jaunes sont super en OBR preuve au GPF de compiégne

j'ai choisi avec vaillant de faire des routine uniquement sur un rythme lent car il est ultra nerveux et Christelle elle a choisi le rythmé rapide aprés c'est pas uniquement un question de chien mais aussi de caractére
Je pense qu'elle a un chien avec des allures qui rende tres bien sur un rythmé soutenu... donc un gros BIP BIP POUR CHRISTELLE

"Et en OBR le fait que le chien soit bien dans sa peau & dans sa tête est super prioritaire pour moi. Car c'est bien ce qui fait la fluidité, la précision. Et là j'aime pas ce que souvent le chien envoie...affaire de goûts."

la fluidité et la précision ça se joue surtout au niveau du dressage et j'ai vu un jack R en concour carément trop c*n et mal dans sa peau et qui était carément super en OBR...
Aprés je suis quand même un peu d'accord sur le fait qu'on voit bien que Urwan a encore envis de pincer et ça fait un peu désordre. Aprés Christelle préfére le show au concour et ça j'adore.

"En + si les mouvements sont imprécis tout se voit, la vitesse ne cache plus rien..."
je suis également daccord avec toi quelque soit le rythme si la routine et mal tourné ça se voit c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chien difficile et nerveux
j'ai vu.
Actuellement on parle beaucoup de "l'état d'esprit" dans lequel un chien est lors d'un travail : en obéissance, qui est une activité qui se rapproche beaucoup de l'obr, une grande importance est accordée à comment est le chien dans ses évolutions. On parle beaucoup de signaux de stress ...
Evidemment ce n'est pas la même chose dans les sports de mordant.

J'ai un chien de ce style donc je peux bien imaginer...lol...& on peut avoir ça avec un border, un B allemand, etc

Je pense perso que fluidité+précision = harmonie. Or n'est ce pas ce qui est le label de qualité à n'importe quelle vitesse?

Je suis étonnée que les aboiements puissent être sanctionnés sur la note et pas ces ébauches de pincement...que peut penser quelqu'un qui voit un chien tenter de pincer son maître? en agility ça passe car on le voit aussi, mais en obé ce n'est pas apprécié.

Hey oui les jaunes sont super en OBR preuve au GPF de compiégne je comprends que tu aimes la race...

Et en OBR le fait que le chien soit bien dans sa peau & dans sa tête...c'est ce qui doit transparaître...après si dans la vie courante le chien est c**, on a quitté le ring...j'ai vu des chiens casse pieds pour être poli, être d'excellents compétiteurs heureux & à l'aise sur le terrain.


Outre le début trop long & d'ailleurs le chien est +sieurs fois en statique, ce qui me gêne c'est que le chien halète, détourne la tête, regarde ailleurs, lève une patte, fasse un slalom la queue basse sans brio sans joie, passe dans l'excitation : débordements.
Et pour avoir vu des gens faire des shows avec des chiens visiblement "nerveux", je les ai vus impeccables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis en partie daccord au GPF j'ai vu un chien qui travaille tres bien mais qui me donnait aucun émossion et je crois que c'est de ça dont tu parles...
L'avantage de l'OR ce que il y a une note technique mais le jugement globale reste quand meme personelle.
Quand au pincement je suis daccord que ça devrai etre pris en compte et que ça me semble pire que les aboiements. Maintenant j'adore Urwan j'aime beaucoup c'est allure (jugement perso) en meme temp j'adore la maitresse elle est trop marrante dans la vie... alors je sais pas si je suis objective!
C'est bien pour ça que je ne serai jamais juge d'OBR si une personne vient avec une musique vieille et nulle même si elle est bien et ça routine aussi je pourrais pas lui mettre plus de 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temp j'adore la maitresse elle est trop marrante dans la vie
je comprends bien...mais moi je ne la connais pas donc ce que j'évoque c'est peut être un peu + objectif de ce fait...je ne suis pas juge non plus, mais j'aime bien remarquer les choses qui vont ou pas car ça me sert un peu pour moi, mais aussi pour ceux qui vont bosser avec moi après. En toute objectivité. : ça m'est arrivé d'aider à monter une choré alors que perso je n'aimais pas la zique, mais en fonction de l'âge tu fais avec...
Je ne veux pas couper les cheveux en 4 , mais m'aiguiser dans l'observation du chien & du maître, & surtout essayer après de ne pas refaire les mêmes erreurs. Des erreurs on en fait toujours, mais bon + c'est limité mieux c'est.



si une personne vient avec une musique vieille et nulle même si elle est bien et ça routine aussi je pourrais pas lui mettre plus de 80

Effectivement alors mieux vaut que tu ne sois pas juge... ils doivent faire abstraction de pas mal de leurs goûts, de considérations personnelles.

Bien des gens ont parlé de la "magie" de l'obr, & ça ça peut se faire sur n'importe quelle zique. Chacun a ses goûts, ses capacités & un chien qui a aussi sa valeur fonction de race, âge etc. mais dans la mesure ou l'harmonie est là, c'est magique & peu importe la zique.


Quant à cette histoire de pincer, je regrette que ça ne gêne pas plus certains : moi ça me choque un peu .
Nous on connaît un peu les chiens mais imagine un spectateur, il ne comprendrait pas ...il dirait pour le début que le chien n'a pas l'air content de "travailler", puis que le chien risque de mordre...ennuyeux pour l'image de l'obr.

En concours d'obéissance tu vois des chiens "tristes", alors que on recherche pour le niveau mondial des chiens pimpants, stables, qui donnent l'impression d'être prêt à répondre à n'importe quel ordre du meneur.

J'ai vu la note d'un compétiteur descendre (en international dogdance) à cause du comportement (loin d'être aussi flagrant que ce malinois) de son chien. Les juges internationaux y ont été sensibles.

D'autre part un meneur en obr doit mettre les 2 participants en valeur à part égale : une personne qui danse très bien ne va pas faire son numéro presque toute seule, quel intérêt? j'ai vu ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"D'autre part un meneur en obr doit mettre les 2 participants en valeur à part égale : une personne qui danse très bien ne va pas faire son numéro presque toute seule, quel intérêt? j'ai vu ça aussi..."

ultra daccord mais de la même manière il y a des personnes qui font vraiment boulet au milieu du terrain et j'aime pas non plus
Le tout c'est de trouver un équilibre...

Le démarage est beaucoup trop long mais je lui ai dit... c'est un peu domage.
Parcontre son chien adore l'OBR mais elle a du le calmé je pense pour ne pas qu'il déborde de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle a du le calmé je pense pour ne pas qu'il déborde de trop. oui lol
je l'ai vue tenir son chien pendant de longues secondes lors d'un concours, trèèèès fermement! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu mais les vidéo sont super

sur la premiére vidéo j'en connais pas mal !

vous en avez pas d'autre du GPF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala jms satisfaite cette papatte ^^ ;)

MAGNIFIQUE !!!! Vraiment de super videos, mercciii et un IMMENSE BRAVO a tous ceux qui y ont participés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Julie et After....une bonne copine qui j'espère, ne m'en voudra pas de mettre sa choré..... si je me rappelle bien, il me semble que c'était son 2ème concours en solo et la 1ère fois qu'elle faisait cette choré..... perso, j'aime bcp : le chien est à fond d'elle, c'est fluide et, pour tout avouer, j'avais les yeux mouillés derrière la caméra.....elle m'a mis une de ces émotions......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'adore !!! Elle me fou des frissons !!!

Bravo ma Juju ... et je suis sure que ta prochaine choré sera encore plus belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton beauceron vraiment tres souple et dynamique bravo à toi. Je connais quand meme pas mal la race car dans mon club en agility on en a beaucoup Et annie a également adoré ta routine alors tu as intéret à continuer MDR!!

Sinon j'ai aussi ma vidéo du GPF mais elle est sur mon blog voili voilou.

http://opaloune.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles ca me fait plaisir!!!

C'est vrai que j'ai tendance a douter car on repproche souvent l'énergie que deploie mon chien..... alors que moi je m'eclate de le voir travailler comme ca juste pour le plaisir!

Bon en tout cas je vais essayer de trouver une nouvelle choré pour cette année qui j'espère vous mettra encore plus le frisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles viédos (que je regarde évidément plus d'une dizaine de fois) hé le jour ou ma loutre fera tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les 2 vidéos mais petite préférance pour lma première : la musique, la danse et le costume s'accorde parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai adorée !!!!!

Ca ma donner des idées !

Javais pas vu les autres vidéos et j'adore
vraiment celle ou c'est la musique du roi
lion, je crois que c un beauceron mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
J'ai adorée !!!!!

Ca ma donner des idées !

Javais pas vu les autres vidéos et j'adore
vraiment celle ou c'est la musique du roi
lion, je crois que c un beauceron mais pas sur


oui oui c'est bien un beauceron : c'est Julie et After (pseudo reale-land)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui c'est bien un beauceron.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...