Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello ^^ Je vous poste une petite vidéo de ma copine qui débute avec sa chienne... elle a commené par lui apprendre à sauter par dessus un baton et elle s'amuse beaucoup ! Comme elle est pas très sûre d'elle (ma copine) je voulais vous montrer la vidéo pour savoir ce que vous en pensez. Moi je suis dingue des deux, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 adorable la petite paloma elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est super je trouve bon debut et puis la chienne y prend du plaisir,elle est trop mignogne , bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Superbe chienne ^______^ C'est un début, et il faut persévérer, on est tous (ou vas tous) passer par là ^_________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle est toute mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites