Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eina

Askia : obérythmée le we

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo qui montre notre travail (si on peut appeler ça du travail) le week-end, quand je suis chez moi. Askia est toujours très très motivée alors c'est du pur plaisir ! On se marre bien (je me pique des fous rire assez souvent !) Là pour le coup, elle est assez raisonnable dans cette vidéo, et n'en fait pas des tonnes !
Comme je n'ai pas bcp de tps, je la travaille surtout dedans (ça m'évite de sortir le trépied, etc...) mais bon, on n'a pas beaucoup de place...

Assez parlé ! Voilà la vidéo :

https://www.dailymotion.com/askia-eina/video/x35ng9_askia-ober-le-we_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore! (et je viens de me rendre compte que je confonds Scintille et Askia aussi )
Fan de l'âge de glace?
Bravo toutes les deux j'aime beaucoup qand elle se met debout et que tu la "portes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,elle a progressee depuis la dernière fois en vidéo^^^
elle est super motivé et souple vraiment bravo vous etes très joilie toutes les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! que de progrès !
J'aime beaucoup ! c'est très joli ce que vous faites ! et ta chienne super motivée Elle me rappelle trop Scintille ! Bon normal c'est la même race mais je trouve que y a vraiment des ressemblances dans la manière de faire...la queue toujours en agitation ! lol

On ressent vraiment le will to please (l'envie de faire plaisir) du golden là !

:magik2:

Ah oui puis la musique vous va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ce que vous faites ! en effet on la sens bien motivée ! Avez vous déjà fait des concours ? en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Energique, motivée, enthousiaste ! Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...