Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupyka

Ugo

Messages recommandés

Voilà je vous avou j'ai volé un chien lol

Il s'appelle Ugo c'est un setter anglais de 3 ans et donc je fait avec lui un peut d'obé-rythmée c'est foue comme il apprend tro vite

Je l'ai volé à mon copin ben oui quand je vais chez lui les samdi vue qu'il est moniteur d'agility il doit aller au club il prend donc son chien mais fait presque rien avec et vu que moi je fait rien nonplus ou presque ben je fait de l'obr avec son chien

J'ai dit volé car quand il tente de le récupéré aprés que j'ai fait un peut d'obr avec il lui fait comprendre que c'est mieu l'obr et quand il est devant le départ il tourne comme un foue

Voila une vidéo de hier ce n'est que la 3 fois que je fait de l'obr avec mais il est super réceptif et il a fait beaucoup de progrès car la première fois quand je l'appellai il reculer et il avais trés peur de passer sous mes jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il se débrouille bien ce ptit ugo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tinquiete ma chienne aussi remue tout le temps la queue meme quand je la gronde !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquette pas au contraire c'est qu'il aime bien ça (obr ou manger ? bonne question lol ) c'est juste que le mien il a une mini queue donc ça me fait bisar j'ai pas l'abitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...