Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chrystal se lance dans l'OBR !!!!

Messages recommandés

Invité
Ca y est j'ai commencé l'obérythmée avec Chrystal
C'est un vrai plaisir !
Bon elle est super folle mais j'adore ^^
Elle commence à bien comprendre la patte & l'autre
Et j'ai commencé à apprendre le roule
Elle me le fait à une vitesse incroyable XD
Sinon elle connait enfin son nom (c'est pas trop tôt)
Et le rappel ça commence à venir aussi
Après j'l'ai promené avec Noisette et j'les aies rentrées

https://www.dailymotion.com/laurine0/video/x3d3k1_1er-novembre_animals

(p'tite surprise à la fin XD - la vidéo est faite par marion [cowboy-blue])

[dsl copier//coller de mon blog]

Conseils encore une fois please ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéos coupe en plein milieu pour moi !
mais je dois avoir un problème avec dailymotion,pour ce que j'ai vu c'est super !! c'est une boule denerf ta petite et elle parait assez gourmande aussi elle ets adorable et puis ele fais très bien les ordres,ell est bien sur toi ! le roule est super ! et le couché et les pattes super aussi,continuez comme ça !!

j espère bientôt réussir à la voire en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince moi ya pas de prob pour la vidéo !
Oui c'est une vraie boule de nerfs ^^
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour des novices, c'est très bien je trouve ! C'est vraie qu'elle est super réactive mais tant que tu parviens à canaliser cette super énergie tout va bien !

En tout cas, pour moi, c'est un très bon début (qui promet donc beaucoup !). Bonne continuation ^___________^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement elle a l'air très joueuse et très fofolle mais elle bosse déja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
et comme vous l'avez tous remarqué elle est super vive et je sais pas vraiment comment m'y prendre pour canaliser son énergie
pas facile du tout
des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant sa vivacité ne pose pas tellement de probleme si? je la trouve super receptive!!! par contre j'ai cru entendre quelque non lol essaie de l'employé le moin souvent mais c'est vrai que c'est plus difficile avec une telle vivacité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour le non
ben si quand même pour la vivacité c'est un peu chian à force ^^
et je sais pas si t'as remarqué elle arrête pas de se coucher! et après elle veut plus se remettre en position assise j'suis obligée de la tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai usti me fessait pareil couché doit etre des premier ordre que tu lui a apris et elle se dit je veut le gateau donc aller jme couche jsuis sage aller donne le gateau lol pareil soit patiente et laisse la se relever toute seul (meme au bout de 5min lol) sinon elle va prendre l'habitude que c'est toi qui la releve sinon elle promet la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci
ben oui je lui ai appris en 1er assis puis après couché donc c'est les débuts
mais bon je me dis que ça peut pas être totalement mal puisque si je ne bouge plus trop elle sait qu'elle doit se calmer et direct elle s'asseoi ou se couche donc c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la canaliser tu peux lui apprendre la marche ua pide,c'est calme,lent (enfin....)et le chien te regarde donc quand elle bondit comm ça tu lui apprend à marcher à coté de toi mais elle doit s'appliquer ça peut la calmer

enfin je sas pas mais c'est ce que je ferait moi !!mais oui ne lui dit pas non,enfin ne stop pas sa motivation en hassant le ton elle pourrait complètement perdre la joie qu' elle y met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok
ben oui la marche au pied même si je vais pas vite elle doit courir la p'tite lol mais bon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi... j'adore le rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool, ca n'a rien de mechant, mais on dirait une grenouille comme elle met ses pattes arrieres quand elle rampe !! mdr.

Sinon elle pourra aller tres loin ta puce.
Si tu veux mes conseils, je te proposerais d'eloigner un peu la bouffe. La elle est trop focaliser dessus, elle ne reflechit pas trop a ce que tu lui demande. Met la bouffe ds un bol derriere toi, demande lui assis, " cest bien", et tu plonge la main ds le bol et tu lui ramene la bouffe. Tu verra a mon avis elle sera un peu moins fofolle.
Quand elle ne te fait pas un "assis" ou un "couché" ou un assis a partir de la position couché, redemande une 2eme fois. Mais si elle ne te le fait toujours pas, il faut laider, soit dun geste, soit en la leurrant avec la bouffe.
Pour le " patte /l'autre " , est-ce-que "patte" cest par ex. la patte droite, et "lautre" cest la gauche ? Ou bien cest " patte"=donne la patte que tu veux, et "lautre"=donne lautre maintenant ? Si cest le cas, il faut que tu lui apprenne que "patte" cest la droite, et "lautre" cest la gauche, ou le contraire (un chien ne connait pas la snigification de "Lautre", tu vois ce que je veux dire?).
Pour le roule, elle le fait super bien !!! Tu peux commencer a enlever la bouffe : le mouvement que tu fais avec ta main, fais le meme , mais avec la bouffe ds ton dos, avec juste la main. Puis, aucun mouvement !

Elle est vraiment tres vive, tres rapide. Ses couchers son magnifique. Elle s'apladit mega vite, cest super !

Tu va pouvoir lui apprendre plein de trucs, mais fait attention a ce qu'elle ne te propose pas tout et nimporte quoi. moi aussi mon chiot avait une phase comme ca a un moment, il me proposait tout, il ne reflechissait pas a ce que je disais, il proposait tout. Si ca arrive il faut bien que tu bosses les exos un par un, en les separant bien. Et une fois qu'elle les connait totalement parfaitement, tu peux commencer a enchainer, en l'aidant bcp au debut.

Bonne continuation, je te le repete, tu peux aller tres loin avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi ben merci beaucoup
oui je serais on dirait une grenouille elle m'a trop fait rire lol
pour patte et l'autre oui sur la vidéo je le faisais pas mais maintenant c'est patte= la droite et l'autre= la gauche
voila et pour assis couché j'arrive sans la friandise ou avec la friandise derrière
mais j'ai essayé pour les pattes et le roule elle arrive pas encore mais ça va venir j'esprèe !
et puisque ton chien faisait aussi tout et n'importe quoi tout foufou comme ça j'espère que tu pourras me donner plein de conseils pour ça parce que j'ai du mal ^^
ah oui et tu l'as remarqué elle comprend pas assis à partir du couché donc si t'as plus de conseils stp ... merci d'avance
et sinon tes messages d'encouragement font très plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...