Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Encore Scintille : 1er Novembre

Messages recommandés

Invité
super !!!!
c'est vraiment genial ce que tu fais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forme pour les deux comme d'habitude
On ne dirait pas que Scintille se la coule douce (entre le dodo, les jouets, les miam-miam et gourmandises) pendant que Claire n'est pas là ^^



En tout cas, Scintille semble énergique et intéressée mais pas excitée (!), c'est une bonne chose je trouve ^_____________^

Note : Par contre, il a l'air de faire un peu frisquet en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw l'harmonie règne à ce que je vois c'est trop beau !! quand elle est entre tes jambes à la fin ça rend trop beau et vous danser vraiment bein toute les deux !!! quelle hamonie,quelle tendresse quelle complicité !!
et cette musique
merci pour la vidéos c'est trop beau à regarder !! un plaissir pour les yeux !! et puis vous etes toutes les deux très gracieuses !!


milles bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! J'aime bien le slalom en arrière et aussi le down ! (je ne sais pas si tu l'appelles comme ça : c'est quand elle est couchée, museau par terre). Enfin super, comme d'hab' ! J'aime bcp tes vidéos parce que ça donne de bonnes idées !!! Et la musique est très sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super entrainement encore une fois ! c'est splendide et toujour autant de plaisir

félicitation a vous deux c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois, qu'une chose à dire bravo à votre équipe et votre complicité et votre éergie!

la musique va trop bien!

et ma mère a bien rit, quand elle a vu comme scintille sautille..., lOOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut etre bête mais certaines de tes vidéos m'en donnent les larmes aux yeux tellement c'est beau ce que tu fais avec ta chienne. En plus tu met tellement bien les musiques dessus...
D'ailleurs, de quel film vient celle ci?! Je suis persuadée que je la connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que cest beau ! respect total miss ! Une equipe d'enfer, un vrai couple avec un lien fort qui vous rend inseparables !
C'est interressant comme tu fais pour lui apprendre a marcher en crabe... Au debut tu la juste mis comme ca, en marchant a côté et avec la bouffe pour qu'il reste droit ? Et apres tu a mis un ordre ? et bientot tu pourra t'enlever ? cest ca ?

EN totu cas, vraiment bravo, bonne continuation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement génial

C'est vraiment chouette et très fluide (si vous voyez ce que je veux dire)

faudrai que je vienne en stage chez toi, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous faire partager
. En tout cas tu as appris une jolie panoplie de mouvements à Scintille avec de jolies mises en scènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci


Citation :
Au debut tu la juste mis comme ca, en marchant a côté et avec la bouffe pour qu'il reste droit ? Et apres tu a mis un ordre ? et bientot tu pourra t'enlever ? cest ca ?


Marche en crabe, c'est la marche de côté c'est ça ?

Au départ, j'ai demandé à Scintille de se mettre au pied à gauche puis je faisais un tout petit pas vers la droite tout en lui disant "au pied". J'ai peu à peu augmenté le nombres de pas. Puis j'ai changé mon ordre qui est "marche". Ca n'a pas été dure de le changer car Scintille se fixait surtout sur les mouvements de mon corps, donc je lui disais au pied pour le premier pas et après "marche".
Puis maintenant je lui apprend en face de moi de côté comme sur la vidéo avec la nourriture et ma main (comme on peut le voir) et l'ordre " marche".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique

Quelle belle complicité !
très agréable a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai oky, c'est bien la technique que vous expliquez dans un autre topic, ainsi que celle expliquée sur le site de l'obr... Mais ma suite au pied est trop pitoyable pour ca xD !! Va falloir encore attendre... bcp...
La marche au pied c'est trop typiquement de l'ob pou moi, jaime pas c'est trop precis, grrr ca menerve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...