Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

premier video obr usti

Messages recommandés

voila la premiere video que j'ai faite du tiouaf'
bon ma mere arrive deriere a la fin donc obligé de couper je metterais peut etre la fin après (ou il ma fait des beau frotte lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa !! vraiment tres tres bon debut !!! Il te lache pas du regard, il est calme mais motivé, concentré... Bravo =) ! Et ouiii met nous la fin de la video stppp =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces complments ^^
j'heberge la suite alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je te dis un grand bravo ta loulourte fait de super beau mouvement, trés bonne maitrisse et bien fait !

en principe quand on veut que le chien par exemple quand tu fait le "huit " quand tu veux qu'il le fase plusieur fois le premier tu dis huit et aprés mieux vaux dire encore, encore, encore car sinon le chien risque de croire que tu réconpense que lorsqu'il en fait tant, aprés ya de forte chance que le chien veuille continuer a faire le huit alors que tu ne lui en aura demander que un !

sinon le reste me parait bien !

donc toutes mes félicitation c'est super ce que vous faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!! et merci du conseil que je retiens et que j'apliquerais bien sur^^
(juste usti c'est un male lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh torp bien !!! Essaye de la recompenser plus vite/plus souvent, si tu sens qu'elle va te proposer autre chose ! C'est trop bien, bravo tres tres bons debut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi le frotte ^^ moi j'ai pas réussi a lui apprendre ! en tout cas super ces vidéo mais celle de roi lion faut que je la mette aussi ! mais euh on était pas très sinchro
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...