Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

comment lui apprendre a faire la belle!

Messages recommandés

coucou tout le monde! pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait pou apprendre a votre chien a faire le beau!!

car moi si j'y met une croquette au dessus de la tee elle essai de se mettre sur ses deux patte arriere donc ca va pas...

MERCI d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh seuls deux de mes chiens le savent,donc voilà , pour le debut tu peux te mettre derrière elle,elle est assise contre tes jambes ,tu mets la croquette à peine un peu au dessus de sa teete ,elle ne devra pas beaucoup se lever pour l'attraper et donc decollera juste un peu les pattes avant du sol,tu felicitera et ainsi de suite,sinon ce que j'ai fais pour volga :
elle sait donner,un pattes puis l'autre donc si tu l'a toujours devant toi ou à coté et que tu mets la main droite il donne une pattes si tu mets la main gauche il donnne l'autre c'ets ça ?
si c'est le cas mets tes deux main au dessus d'elle !elle voudra mettre les deux pattes et pourra se dresser !
tu felicitera ainsi de suite.
moi c'ets ce que je fais pour volga ! en faite selle me donne les pattes,se dresse et ant les pattes vers le haut et belle (1 ère methode ) elle se dresse juste comme ça :

regarder la photo en penchant la tete je crois que je ne l'ai pas mise droite !
je sais pas si t'as compris sinon je suis desolé !
et met une vidéo si t'as besoin d'aide qu'on voit un peu parce que j'ai pas tout compris,si tu mets la croqquette qu'un peun au dessus de sa tete elle se lève ou se dresse un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne saurais pas t'aider car beckley la fait d'elle meme..

quand on la eu on prenais sa gamelle dans nos mains et avant de la poser par terre on la laisser faire son cirque, et en general elle faisait la belle, c'est comme a qu'elle a appris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me posais la même question donc merci pour la reponse chloé, je vais tenter la méthode d ela mettre assise contre mes jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je ne lui ai pas appris contre mes jambes, parceque apres c'est plus long pour lui reeaprendre en face de toi, et il ne prend pas l'appui et lêquilibre de la meme maniere, etc. Bien que ce soit une methode qui marche aussi !

Moi je l'ai mis en assis, et je l'ai leurré en remontant doucement la friandise. Des qu'il a commencé a s'elever sans se lever, click+R.
Si jms elle se leve vraiment, leurre plus bas ! le poigt fermé, friandise dedans ! et si jms ca marche vraiment pas , tu peux dire "assis", mais bon pas troptrop, sinon ca va casser son assis.

Et en effet, une video nous serait tellement utile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Kera dés que c'est une friandise au dessus de sa tête c'est "cabré" c'est à dire debout sur ses pattes arrières parce que je lui ai déjà appris çà en premier... (peut être une erreur...?)

Une video c'est une bonne idée !

De toute façon je travaille autre chose pour els nouveautés donc je verrais ce mouvement plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponce! j'ai essayer hier la technique de l'appuie contre les jambe et ca marche un peu! alors je vais continuer dans cette voie! mais c'est sur que si vous avez uen video je veux bien!!! ca serait gentil! merci d'avance!! bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh merci super je vas essayer ta technique aussi alors on vera laquelle est la mieux! ca m'a l'air pas mal de lui tenir les fesses!!
bon ba va faloir que je me mette au boulot!!

en tout cas ton chien je l'adore trop qu'est ce qu'il est beau:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup!

Moi j'adore la couleur de chyrara
chyara tout cour en faite, elle est trop belle

contente que m'a vidéo t'es aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la technique de cowboy blue ne marche pas (j'ai eu des problèmes avec ça lol) avec du pain beurre au dessus (pas trop haut) de la tête la chienne vas vouloir le lècher du coup elle vas rester plus lomgtemps en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous même méthode que Cowboy blue sans tenir les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...