Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Et oui Sylvia Trkman ne fait pas que de l'agility !

Messages recommandés

Invité
wahou génial!
surtout quand elles échangent les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime encore plus celle la...
je crois que cette filel est plus qu'une idole pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi que la suite...https://www.youtube.com/watch?v=6GfIgM3sUAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai regarder que la premiere pour l'instant les autres demain pour faire durer c'est vraiment fantastic tous ces mouvements rapide et precis!!!! je savais pas qu'elle était aussi en OBR!!
je suis totallement fan de cette fille comme une gamine devant lorie!! j'adooore son travail toujours super propre avec ses chiens j'adore ces methodes j'adore tout!!!!! et dire que j'aurais peut etre la chance de faire un stage avec elle en mars!!!! (bon c'était ma minute d'histerie fanatique enver sylvia trkman je suis folle et je l'assume^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhai moi c'est tellement pareil....
Wawouuuu la chance pour le stage !!!! jte hais !!!!!!!! mdr !!

Oui elle fait de l'obr pour entrainer ses chiens pour l'agility : equilibre, muscle, mental, rapidité, rapidité d'excecution, precision dans les mouvements, ils savent mieux ou sont leurs pattounes ( XD), etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux pas regarder maintenant : sans le son ce serait moins bien, mais j'adore ce qu'elle fait en agility aussi donc je suis impatiente de voir çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connaissais deja ... j avais parcourru son site !!! Tres sympa en effet ... c'etait un plaisir de revoir tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow...s`est tout simplement merveilleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais la première !! je me la regarde pleins de fois !j'adore la vitesse de son chien ! enfin c'est super simpa,en plus il ets trop beau son chiens !!
et la deuxième elle ets trop geniale je connaissais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Usti tu vas faire un stage avec elle?

Trop la chance quoi ! J'aimerais bien etre a ta place

Javais déja vu cette vidéo. Je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est extraordinaire les achabge de chien au début est merveilleux, aprés la suite avec les deux loulou n'est plus syncro et d'ailleur on voit plus qu'une fille aprés mais alors le chien franchement un trés grand bravo car il en connais des chose et les réalise super bien, en plus il a beaucoup d'énergie fabuleux, la fin est trés térs térs chouette aussi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta premiére vidéo Lets je la trouve pas mas les mouvement sont super et rigolo

et la deuxiéme super excelent aussi, la brouette et le chien qui se met dans la gamelle c'est trop excelent j'adoreee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouawww moi je connaissais pas mais là ... C'est vraiment magnifique ! quand elles échange de chien ... quand il fait des "jump" ... la final ! SUPERBE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais mais pas en agility C'est tout simplement magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon de réveiller ce vieux sujet mais moi aussi je suis fan à 100% de Silvia !!! je connais toute ces vidéos ou presque et je travaille d'ailleur avec ma petite Gaiya la marche aux pieds, mais cela fera l'objet d'un nouveau poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...