Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

[Méthode] Le recule face

Messages recommandés

Merci Ju! J'avais lu ça:

sunshine a écrit:
alors moi j'ai un joli recule quand je suis juste devant le chien.
En revanche dès que j essaye de mettre de la distance, c'est une autre histoire. Il recule mais c'est pas chouette .... en gros il fait 2-3 pas en arriere et s'assoit ... donc je suis obligée de lui dire recule-recule-debout-recule-recule-debout ... enfin c'est pas le top ...
J'aimerais qu'il apprenne a reculer d'un bloc avec seulement une fois "recule" ... et que ca soit moi qui lui dise de s'arreter ...
Je vais peut etre utiliser la technique du couloir, c'est celle que j ai utilisée pour le back et elle a été très efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recule pour cette personne c'est comme l'a dit Ju précédemment, c'est un reculé dit droit.
Alors que le back pour la plupart d'entre-nous c'est un tourne puis recule pour arriver entre les jambes du maîtres ! Mais après chacun donne le mot qu'il veut pour chaque tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Goofy aura l'age de le faire, j'aimerai bien lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on m'a appris une super méthode pour le "recule" en plus du coup le chien recule droit et a tendance a reculer plus loin. Il vous faut juste une chaise, un tapis et un clicker.

Donc je m'explique, on commence avec le tapis pas trop loin de la chaise. On met une friandise entre nos pieds mais sous la chaise, On laisse le chien prendre la friandise (on ne click pas) Le chien la mange et pour vous regarder il est du coup obligé de reculé et mettra involontairement les pattes arrières sur le tapis. On click à ce moment et on lui lance la récompense. Puis on remet une autre friandise sous la chaise qu'il va aller chercher (toujours pas de click) et de nouveau, il va reculer sur le tapis et on click/R. Quand le chien commence à comprendre l'histoire des pattes sur le tapis, on éloigne petit a petit le tapis. Il faut y aller tres progressivement. Et après on a un beau recule bien droit !

Quand le chien commence a aller assez loin, la récompense qu'on lui donne quand il a ses pattes sur le tapis ne doit pas etre donné a la main mais doit etre lancée vers le chien. (ne pas faire la meme bêtise que moi que l'on voit sur la video : mais la c'est que par terre c'etait tout sal et j'avais des vieux bouts de fromage bien gluants lol donc pas trop envi que ca tombe par terre car elle aurait mangé des graviers avec ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...