Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Besoin de votre imagination

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voilà je pense avoir trouver ma musique, mon théme, mais les mouvement à placer dans la musique c'est de là que j'ai besoin de vous

Théme : Bataille avec Stella pour devenir roi

Musique :

Choix de la musique : J'ai choisie celle çi car c'est une musique que j'ai vu dans le film chevalier donc peux correspondre avec mon théme . et deuxiémement c'est parce que ya souvent le we will we will rock you qui vien en répétion et pendant c'est parole Stella saute par dessus épée au deux "we " et au rock you vu qu'il y a un temps de pose je m'arrête épée a 10 cm de sa tête .

Fin de la choré : Stella à gagner le combat je lui met donc la cape sur le dos moi acroupi l'épée pointer sur le sol et Stella la patte sur ma main et le tout sur la poingné de l'épée ( dur a expliquer )

J'aurais besoin de vous pour un début de choré et d'autre mouvement qui pourrais faire bien sur la choré

Merci de votre idée et aides

Papatte qui prépare son concour de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal du tout j'aime bien!! Mais pour les idée, ne compte pas trop sur moi, g déjà beaucoup de mal avec la mienne. Mon concour est le 16 décembre, est je n'ai pas grand chose!! Donc dsl . J'espère que les autres aurrons plus d'idées que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu difficile ne sachant pas ce que sais faire ta chienne.

Si je devais le faire avec le gros loup :
- des figures face à face : avance/recule et tourner en rond le chien en face.
- utilisation de l'épée comme target en tournat ou en avançant avec
- faire semblant de planter l'épée et le chien esquive en roulant ou autre chose
Pas évident bon courage pour monter ta choré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut jouer sur l'esquive ta chienne passe entre tes jambes pour eviter les coups et ele peut posser ses pattes sur ton dos et te renverser et chopper alors l'épée et partir en avant ensuite tu reprend le desus ou un truc du genre pour arriver a la fin de ta choré! voila ma ptite idée bonne chance pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon théme çà a l'air d'avoir été bien reflechi !
pour un début je te verrai bien arriver en "habit de roi" donc cape et courrone c'est çà ?
Et la chienne arrive et fait des cercles autour de toi en galopant, çà fait un peu embuscade, enfin une sorte d'attaque...
Aprés tout dépend de ce qu'elle sait faire. Puis elle se place face à toi, se cabre et un travail face à face ?

Voilà quelques idées, aprés il faut voir en fonction de ta chienne et si c'est en accord avec la musique... J'ai pas vraiment reflechi avec la musique là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonnes tes idées
dsl j'en ai pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almawelmad il se trouve ou ton concour le 16 décembre ? tu sera en premiers pas ? et qui va vous juger ?

pour l'esquive et que Stella roule ça je l'est fait et ca pas trop mal, même si elle est pas trop rapide pour le roule ca rend bien quand même

avance recule aussi dans la choré mais le placer ou ça je sais pas ?


Oui j'aimerais faire un passe entre les jambes mais comment mettre l'épée pour faire comprendre que je veux la tuer mais qu'elle esquive qu'elle mouvement d'épée je peux faire ?

Dans ma Choré j'avais aussi envie qu'elle me fasse tomber et que moi je me retrouve par terre et elle coucher sur mon dos, et la ce que je fait essayer de lui apprendre c'est une fois sur mon dos moi je vais essayer de récupéré l'épée qui est un peu plus loin et elle me prend le bras pour pas que je puisse la prendre et du coup j'abondonne et elle gagne la bataille et je fait ma fin !

oui habit de roi avec la cape et couronne !

oui Kera ton idée de début est pas mal du tout Stella ne connais pas le cercle mais le revers peut être que je peux la faire arriver comme di dit et la faire enchainner sur un revers ? sinon es ce que quelqu'un aurais un autre début a me proposer ? car le début le rythme est pas mal en plus

par contre cabré ca elle c'est pas, elle fait le leve quand je lui met un coup de vent avec la cape


Stella connais :

recule face
revers
passe
roule
pan
tourne
saute
léve sur moi
la patte et l'autre
tourne et recule entre les jambes
dodo sur ma jambe quand je suis acroupi
et plein d'autre ...


en tout cas un grand merci pour vos idée elle son sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bé !

super sa !

moi j'adore l'idée quand elle esquive l'épé et qu'elle roule.
Ell c faire le slalom arrière? Sa pourrait rendre bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux peut être trouvé des idées dans la vidéo du gladiateur par Attila.
Elle est très connue mais si tu ne l'as jamais vu, je peux te retrouver le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon concour c'est à Alençon dans l'orne. Et oui je serais en premier pas. Le juge sera Mireille Poupard.
J'apréhende un peux, c'est dans deux semaines maintenant et j'ai toujour pas fini ma choré!!!
Ce matin on à ue un cour justement pour voir ou on en était, et cette semaine j'ai deux rendez vous, pour voir comment je vais avancer dans ma choré.
Un conseil fait toi filmer quand tu fais de l'OBR, on voit mieux ses défauts.
J'ai une amie, qui a choisi le thème des vampires, comme tu voulais au début, je te ferais voir ce que sa donne(si elle est d'accord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout plein d'idées c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais celle de gladiator mais tu connaitriez pas plutot une vidéo ou ya des mouvement qui pourrais me convenir ? car aparement y'en a plein mais je trouve pas

ba avec Mireille tu verra elle est pas du tout sévére, et en plus elle adore les caniches

je pense que en premier pas y'aura aussi Monia et son border collie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le avance et recule tu peux le placer en début de choré : genre tu engages le combat, la chienne à distance (en fonction de ce qu'elle eput faire) vous avancez toutes les deux d'un ou quelques pas, un arrêt puis vous reculez etc.

Un truc sympa à faire c'est d'apprendre au chien la position en face de nous debout (je la considère comme une des troi positions de base) : puis quand tu tournes le chien doit se repositionner en face et donc on tourne avec le chien, celui-ci faisant des pas de côté.

cela fait style : on se toise avant un combat pour s'impressionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba si elle aime les caniches elle va adorer Alma!
Sa va si elle est pas trop sévére, car c mon premier concour, et j'ai pas forcément envie qu'on me casse dés le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi des trois juge que j'ai rencontré, Annie duchemin, Florence ... et Mireille je l'est trouve tous sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment ou il y a de la gratte qui arrive bien bourrinement (jadoore cette musique et je trouve que cest une super idée de musique de choré !), tu peux lui faire faire un reves, je pense que ca irai super bien ! (a peu pres qu premier quart de la zizik).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc enfaite moi au début donc environ de la 1 a la 12éme seconde je fait

Stella couché face à moi ( debout) a chacun l'autre bout de la scéne, puis elle arrive à fond et me fait un demi revers ( commence sont revers à ma gauche et passe entre mes jambres ) pour ce retrouver face à moi ! et avant que commence les paroles je la menace avec l'épée et elle recule au thémepo de la musique !

mais que mettre aprés donc de la 13éme seconde à la 20s car aprés ça suit les "we will we will rock you" et pour les 7 refrains de we ..... je donne des coup d'épée qu'elle esquive à chaque "we" pour faire un arret épée pret a la tuer au "rock "

je vais vous faire une vidéo des petite partie que j'ai de la choré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:


je vais vous faire une vidéo des petite partie que j'ai de la choré !


Oui oui!!! on veut voir!


Punaise j'adore ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de ma chorégraphie ! je parler avec ma soeur en meme temps alors voilà c'est pas super mais ca vous montre un peu ce que va être les 15seconde de la fin ! évidement j'aurai un habit roi et non ce que j'ai là !

sinon désoler j'ai oublier de couper le son




Qu'es ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le refrain* au we stella saute et normalement au rock you je m'arréte pointer l'épée sur elle

je sais pas pourquoi mais la vidéo allonge tant mieu ca me plus mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est pour un concours, pour ton final, c'est pas bon, seul est toléré sur le chien un collier décoratif...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va donner!!! j'adore vraiment j'ai hate de voir en entier:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute c'est pas mal du tout je trouve.

Je trouve ça chouette votre course et le saut au-dessus de l'épée.

... Et quand est ton concours déjà? Tu nous montreras ta chorée entière avant le concours ou on aura la vidéo "du direct concours"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

c'est pas encore terrible terrible mais c'est qu'il faut faut beaucoup d'entrainement ! déja il faut que je connaisse bien la choré pour aprés faire mieux esthétiquement

et à votre avis comme le dit Fadiste je peux pour la fin avec stella et la cape, car je pense que c'est plus considéré comme un accessoire étant donner qu'elle ne bouge pas avec et fait rien, c'est un peu comme recouvrir le chien avec une couverture nan ?

je vais essayer de vous mettre la vidéo en entiére dés que je l'aurais avant le concour comme ca vous me direz les truc a modifier

c'est le pour 6 janvier 2008 à Cholet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cape met lui juste dessus sans lui mettre autour du cou ce qui peut etre consideré comme un collier je pense que comme ca ca passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je lui met pas autour du coup, quand elle me donne la patte la cape tombe je vais essayer de me renseigner auprés de Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vien de demander a Mireille Poupard Juge d'obérythmée

Voilà ce qu'elle m'a répondu

" Bonsoir,
Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu mettes la cape à ta chienne. Il est dit dans le règlement que tu ne dois pas déguiser le chien mais ici tu lui mets la cape seulement à la fin pour une bonne raison dans ta choré et tu ne présentes pas le chien déguisé. Ceci n'engage que moi , je poserai la question à d'autres juges quand je les verrai mais ce sera après le concours de Cholet , donc ce sera le concours test. @ + Mireille "

Donc je suis contente me reste a bien m'entrainé pour ne pas trainé à lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une fin, je demandais à mon chien de s'enrouler dans une couverture et cela ne posait au cun problème !

En tout cas c'est sympa de voir l'évolution, pour les sauts cela donne pas mal avec ta louloutte !

En attendant de voir la choré finale, bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca devait être rigolo ça ! tu na pas de ptite vidéo ?

j'espére que la choré dans son ensemble va être bien car défois ce n'est pas vraiment évident

mais merci beaucoup j'espére pouvoir vous montré l'intégral avant le concour comme ca j'aurais un avis exterieur

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère qu'on auras une vidéo!!!
C'est toujours plus facile de ce corriger, et de voir les petits défauts quand on ai filmé.
C'est quand ton concour? Et c'est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oublier j'avais pas vu les vidéos du dessus
Mais ce que tu as déjà, j'aime beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Mon coucour c'est le 6 janvier 2008 a cholet là ou l'année dernier elle a quitter 2 fois le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pour toi que cette année elle ne recommenceras pas, t'avais fait quoi comme choré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, moi j'ai bien aimée , sa c'est pas trop mal passer, non?
en tout cas ta chienne est douée, sa fais longtemps que tu en fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas trés longtemps j'ai commencer vers décembre je croi l'année derniére

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus, et moi je trouve vraiment sa bien, moi Alma à déjà du mal à reculer, alors reculer autour de moi,, c même pas la peine.
je vais mettre mes notes de passage avec ma vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg dommage petit probleme dattention, mais sinon nickel franchement ! je trouve que ce theme lui va super bien ! et super bonne utilisation des accessoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les problèmes d'attention c'est se qui me fait le plus peur compétition pas de compétition pour moi mais j'ai trouvé ce que tu as fait vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci


mais je pense que plus le chien fréquente les concours plus il aura moins peur et donc plus concentré sur soit et je pense que celle qui conduit le chien si elle aussi et confiante je pense que ca va mieu pour le chien:D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super pour les refrains avec les sauts au dessus de l'épée !
la date approche

est ce que tu t'entraine dans des endroits où il y a du monde, du bruit ?
çà permet de travailler le fait qu'elle soit fixée sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la date approche et c'est bien ca le souci ! je ne suis pas du tout au point de la choré et avec les fête pas facil facil de s'entrainer , deplus la la pluie arrive alors du coup ca va être encore plus dur de j'entrainer en grandeur nature sur les terain en herbe,

oui j'essaie de m'entrainer un peu partout mais pas facil

il va vraiment falloir que je prenne le temp d'y aller toutes cette semaine et de filmer pour que vous puisser me donner vos critiques avant le concour car la j'ai fait une préparation seul et du coup je voit pas trop ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...