Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Club près de Genève (Suisse) ??? é_è

Messages recommandés

Invité
Coucou...

Je recherche un club ou des gens pratiquant l'OBR à ou près de
Genève, si possible...

Etant agoraphobe, j'ai du mal à me déplacer très loin de chez moi, hélas, mais je tiens à faire de l'éducation canine avec mon toutou quand je l'aurai (et il se peut que je l'aie dès la semaine prochaine...), d'abord pour chiot, ensuite, de l'OBR (plus sympa que de l'éducation pure et dure, qui ne m'attire pas du tout...) quand il sera adulte! C'est un dogue allemand, donc, je devrai attendre que sa croissance soit finie avant de commencer l'OBR, sur conseil des éleveurs.

Bref, s'il y a quelqu'un qui pratique l'OBR et qui sait, qui donne des cours ou connaît quelqu'un qui en donne dans mon "bled"... merci d'avance de me contacter par mp ou via mes coordonnées ci-dessous:


Kara NIQUILLE

tel fixe: 0041.(0)22.348.21.89
tel portable: 0041.(0).79.623.84.55

mail: karaseiga@hotmail.com


Mille merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! moi jhabite en france mais a 5min de geneve ! et je vai dans un club suisse jsute genial !

Pour lOBR tu peux tres bien commencer certaines figures qui nentrave en rien sa croisssance. Biensur pas de sauts, de virages serrés, etc ! Mais tu peux deja lui apprendre a te fixer, les positions de bases, puis pleins de figures qui ne derange pas du tout dans sa croissance ! TU as la chance davoir un chiot, ca serait dommage de louper la periode ou ils apprennent super vite et tout... Pis de lui donner lhabitude de bossre aussi !

Alors pour les clubs :
Il y a celui de oschool http://oschool.ch, jsais plus trop ou XD
Il est bien, methodes douces et cie.
Il y a Tempo Recrea, qui a deux "lieux" : un a bellevue un a collonges sous saleve (france voisine). Moi je suis a celui de france voisine, j'y vai le dimanche matin a lecole du chiot/education de base !
Ce sont des cours de 1h15 /1h30 a 15 francs/10 euros.
Methodes douces aussi. (evidement XD).
On y fait de lOBR (appelé dog dancing), de lagility, de lOB.
Il y a plusieurs cours etc, si ca tinterresse contacte moi par MP je te recopierais lemploi du temps avec les horaires ainsi que le numero de tel du gerant.

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donné les coordonnées de Plinio à Kara-chan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip elle m'a dit que "une forumienne" lui avait donné alors j'ai supposé que cetait toi ^^ Mdr.
Elle devrait m'appeler normalement !
(?toujours vivante kara ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui! Mais tout renseignement est bienvenu.

J'ai appelé monsieur Bracelli ce soir et j'irai probablement à ses cours! Il ne me reste qu'à trouver des gens, une fois là-bas, qui viennent de Genève et qui pourraient m'y enmener en même temps qu'eux, quand ils y vont, vu que je n'ai pas de voiture...

Si j'ai le toutou ce w-e comme prévu, j'irai au premier cours le dimanche d'après, à 10h, à Collonge sur Salève, en France, donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cest mon cours :D:D !!!!
Bon par contre dans 2 semaines je ne suis pas sure de pouvoir y aller XD. Mais on se verra la semaine d'apres !!
C'est genial, tu verra tu va en apprendre des choses !!

Pour le "transport commun", si te me donne tes coordonnée exactes, si tu veux je fais passer le mot dimanche en demandant aux gens qui habitent a geneve s'il n'y en a pas qui n'habitent pas trop loin de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait très gentil oui! Pour le premier cours, mon mari devrait pouvoir nous y amener, moi et le chenapan à quatre pattes, mais pour les suivants... Vais devoir me débrouiller je pense!

J'ai essayé de te phoner, sinon, mais comme le dit mon mp, le numéro ne passe pas; pourrais-tu me le redonner sans le préfixe, en ne mettant que le numéro français (si tu es bien en France donc)? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...