Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Volga en obr en novembre

Messages recommandés

coucou,


j'ai pleins de problèmes avec mon ordi ces temps ci ,ça plente,ça rame,ça cale,enfin c'était impossible de faire des vidéos et impossible de poster un messages,maintenant ça à l'air d'alller mieux alors on va essayer de continuer comme ça !

voici donc la star (encore la queue de rat la pauvre )mais ça y est elle reprend du poils elle ets toujours comme vos pourrez le conster très joyeuse,contente de faire puis mon gros nounours à eu 3 ans le 01/12 voilà pour les news

comme promis voilà la vidéo :
https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/6311534
niveau musique,ça a été dur de trouver,puis y en a pas beaucoup qui lui vont comparer à arthus,et puis je voulais une musique douce enfin..Enya ça lui va vraiment trop bien difficil de rivaliser !

c'est un amour cette chienne !

bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, effectivement ça lui plait bien tout ça!
Joli travail.

La musique est calme mais vu le calme aussi dans l'execution des numéros, ça colle drôlement bien. Avec une musique plus rapide est-ce que la chienne ne deviendrait pas fine folle? Cette musique donne l'impression de canaliser sa force sans pour autant la bloquer. c'est chouette à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouette ta fifille!! elle adore ca et sa se voit!!! j'adore quand elle est assise et qu'elle met les deux patte en l'air trop jolie!! bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est chou!!
ca se voit qu elle a du plaisir a "travailler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahou franchement là j'adore !!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawou ! en effet, je suis sans voix, cest magnifique ! elle aime trop ca, elle tecoute trop... arf ! splendide, vous irez loin !!
et jadoore comme elle saute avant le "demi back", cest trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup La musique est très belle et vous met très bien en valeur.
J'adore le pas de côté et pas espagnol.
Tu devrai essayer le pas de côté dans d'autres situations (par exemple le chien de profil en face de toi et toi quand tu recule, elle marche de côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est trop gentil ce que vous me dites c'est vrai que je suis super fière d'elle et de sa motivation ! merci beaucoup ça me toiuche ce que vous dites !

euh sinon oui ce serai simpa de lui apprendre le pas de coté,mais je sais pas comment faire pour l'instant je lui ai juste appris à se recollé à ma jambe et je dis "au pied" .... une astuce ? je vois pas comment la mettre dans une autre position ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change l'ordre au pied par un autre style "croise / crabe".
Met ta main ou de la bouffe devant son museau, et decale ton corps au fure et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je viens d'essayer ça a marcher à merveile ! je pensais pas que ça marcherais d'u coup ! c'ets trop genial,merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...