Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

concours coca-zero

Messages recommandés

coucou les amis!

comme certain le savent je travail au macdo! et il y a quelques mois, tous les macdo de france pouvaient participer au concours COCA-ZERO! le but etait de faire des photos sur le theme du coca zero!

j'ai donc amener mes niece au macdo, une colègue c'est ocuper de la voiture... et ma chyara y a participer aussi!!!
et vous savez quoi!!!!! ba on a gagner!!!!!!!!!!!!

alors dans quelques temps vous risqué de voir dans vos macdo la photo que j'ai fais! avec ma toutoune et mes niece dessus! je suis trop contente!!!!

voilaaa! je vous montr ela photo:



comme vous le voyez chyara etais toute petite!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ta photo on ce croirais dans un vieux film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai, fallait y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, les retouches sont bien faites, la mise en scène aussi, et la colométrie pareille ^____^. Tout cela donne ce côté "rêve américain" ou "ancienne pub" des années 50-60.

Seul bémol, je pense que Coca Cola cherche à donner une image plus "djeunes" et "techno". C'est en tout cas mon impression quand je tombe sur leur pub.

Mais tu as bien mélangé les deux poids lourds : Mac Do + Coca Cola, avec ce côté "nostalgie" et contemporain.

En tout cas, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai trop ganial ! j'adore la photo ! franchement cette super mise en scene est extraordinaire ! j'adore vraiment ! on s'y croirais vachement


elle va être afficher ou dans les Mc do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol quand j'irais chez mcdo j'pourrais dire

"regarder, cette fille jla connais sur un forum, sa chienne
c'est chyyyyyarrrra"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zifnab a écrit:
Très bonne idée, les retouches sont bien faites, la mise en scène aussi, et la colométrie pareille ^____^. Tout cela donne ce côté "rêve américain" ou "ancienne pub" des années 50-60.

Seul bémol, je pense que Coca Cola cherche à donner une image plus "djeunes" et "techno". C'est en tout cas mon impression quand je tombe sur leur pub.

Mais tu as bien mélangé les deux poids lourds : Mac Do + Coca Cola, avec ce côté "nostalgie" et contemporain.

En tout cas, félicitations !


ba en fait ils etaient pas sensé se servir de la photo pour faire de la pub apres... je savais pas qu'elle serait affiché partout dans les macdo! mais ils nous ont demander si on voulait.. donc voila!
et apparement la photo leur a enormenet plus! et on l'a gagner haut la main comparé aux autres photos proposer!

la photo sera a fficher a l'interieur des macdo dapres ce que j'ai compris! mais ou je sais pas!!

cowboy-blue moi je suis pas sur la photo lol je prend la photo!! mais ya mes niece et ma toutoune biensur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du galerer, ten a pris bcp ?
et le p'tit garcon il tien chyara pour pas qu'elle vienne vers toi ? (le regaaard ).

Ca metonne pas que ca leur ai plus, et que tu aie gagné haut la main :D:D


Alllezz, lances toiii !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
T'as du galerer, ten a pris bcp ?
et le p'tit garcon il tien chyara pour pas qu'elle vienne vers toi ? (le regaaard ).

Ca metonne pas que ca leur ai plus, et que tu aie gagné haut la main :D:D


Alllezz, lances toiii !!!!!


jen ai pris un 30 ene!!

et c'est une fille qui tien s chyara c'est la plus grande de mes niece! elle avait les cheveux attacher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, honte a moi
Enfait maintenant que tu le dis... XD RAH !
en tout cas elle se ressemblent bcp tes nieces, et elle te ressemblent aussi pas mal, vous etes toutes choues dans la famille =)

Ah ouai, une 30aine, quand meme XD
Et chyara a fait bonne mannequin, elle en avait pas marre XD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super photo !
tu as reussi a faire ressortir l ambiance...je trouve même pas les mots lol on se croit vraiment dans les années 60 !
Bravo pour la photo et félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui c'est un retour vers le passer!!! lets je t'en veux pas lol! la photo est petite!! en tout cas merci vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...