Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïlee

y'a t-il un concour un montpellier ?

Messages recommandés

J'ai cru entendre qu'il y avait un concours un montpellier fin janvier.

Vu que c'est mon premier concours j'aurai voulu avoir tous les renseignement : inscriptions, paiement, frais d'engagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

alors pour savoir si il y a un concour dans ta ville le mieux c'est de te rendre ici si tu va tout en bas tu aura les concour 2008 mais il sy sont pas tous car la pour le moment y'en a que deux de mis


sinn il faut que tu t'inscrive dans un club canin pour pouvoir obtenir ta licence d'obée rythmée

et la premiére année pour moi c'est 160 euro et la deuxiéme année 60 euros

et la licence 5 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait 2 ans qu'un concours obr a lieu à Montpelllier en même temps que l'expo....... pas de raison qu'il ne soit pas maintenu.......mais pas encore annoncé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans un club je sais comment on demande des licences car je fait de l'agility mais je me demandais si c'était pareil ou pas!!!

Merci pour le lien moi on ma dit que ce n'était qu'une démo!!!

Mais je parlais aussi en général car je c pas du tout comment sa se passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les concours d'OR. même marche à suivre que pour l'agility : tu te procures une feuille d'engagement - signée par le président de ton club - tu l'envoies avec ton chèque d'inscription, et la copie de ta licence d'O.R.

Tu dois simplement remplir une partie sur la choré que tu présentes : le thème, le costume (éventuellement), le temps de ta choré, et remettre le C.D. à ton arrivée.

Voilà : je crois que c'est tout ! Bonne chance à toi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...