Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de freestyle avec charly , snowball , sammy et wendy

Messages recommandés

Invité
moi et mon amie , avons fait une vidéo de nos chiens , cest a dire mes 3 chiens ( snowball sammy et wendy ) et avec son chien ( charly ) .. Sa nous a pris bcp de temps faire le vidéo loll .. Maintenant on est contente du résultat ^^ .. nous aimerions savoir ce que vous en penser .. voila le vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-6929662442159190092 ... ps: jsuis fière de ma ptite wendy qui saméliore elle sait : assis , couche , reste , debout , hop , recule , fait la belle , donne la patte , lautre , saut par dessus la jambe ( ce que je fais très rarement dus a son âge ) et passe entre les jambes , mais cest sure que je suis fière de mes 3 loups ^^ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques! quelle classe! et les photos sont impressionnantes

y'a de quoi être fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa, mais le petit glisse sur le plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui parce que elle est tlmt exiter , quelle va trop vite donc , mais jcrois quelle a glisser seulement une fois , ou deux lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super boulot bravo !
j'adore au début quand il saute par dessus Snowball !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , heureusement que snowball accepte que charly saute par dessus lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est trés symphatique votre vidéo ! j'aime bien et la musique est trés simpa aussi

t'est loulou sont vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya du bon, du tres bon, bravo !

Mais je ne t'asvais pas dit de ne pas faire trop se mettre debout sur les pattes arrieres la petite qui est encore jeune ? En plus lontemps et en tournant et sur le parquet... :S ! et tu l'a fait meme sauter sa taille... :(

Cest quoi comme race ? (si ca en est une !) elle est vraiment toute choue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle nest pas de race loll .. chihuahua x poménarien .. tu sais lorsquelle joue avec mes chiens elle est tjrs debout sur ses patte arrière je ne suis pas pour la faire arrêter de jouer avec les autres chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les chiens mangent du chocolat alors que ce n'est pas bon pour eux... Ils n'ont pas la science infuse, ils ne savent pas que ce qu'ils font peut etre mauvais poru eux, vu qu'ils n'ont pas de douleurs sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vs avez fait du bon boulot les filles franchement.


Ce que je retiens le plus en regardant, et bien c'est le plaisir qu'on vos chiens.

Ils s'amusent et ça franchement non seulement ça se voit, mais en + c'est important.

BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...