Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne

Messages recommandés

coucou!!

et oui je me balade jamais sans mes poilus!!! alors voici encoe des photo d'une de leur balade!!!

la miss loonie qui escalade le haut du talu!




looping qui prend regarde les canard.... (il a la trouille lol)


loonie:


looping:


chyara qui joue avec ses 2 petits protégé!!! attention au dents des fufus lol


mylene et looping:


puis avec loonie et looping


les deux chouchous tou cradouille a force de galoper nimporte ou lol!!!




loonie: ohhh sympa cette peluche!


chyara: touche pas c'est a moi!! tu y toucheje te mord grrr!


looping qui sort de sa cachette anticanard lol


loonie passe sont temps a explorer les allentour!




quand a looping il fait la sieste sur mylene!!!


fait froid je vais me mettre au chaud!!!


passage sur les petits ponts!
loonie:




chyara:


ba alors t'avance!! (mylene a beau l'apeller! chyara sans moi elle est perdu lol)


pose photo avec mes 3 poilus! (la tronche que j'ai sur ses photos!!!)


un bisous!!!


le retour a la voiture:
loonie!


looping:


il n'a pas pris le chemin le moins perilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belles photos comme toujours !
La photo des deux chouchous est trop belle !
Celle de Chyra au trot, j'adore ! puis j'aime beaucoup celles du retour dans la voiture ! Beaux portraits de vous tous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux tes fufus !
J'ai eu la chance d'en avoir un aussi, Bambou, qui est malheureusement parti l'année dernière et qui me manque énormément !
C'est sûr que j'en reprendrai un, un jour... Mais là, c'est encore trop tôt

Enfin, toujours est-il qu'avoir un furet, ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller voir ton site... Toutes tes photos sont magnifiques !
Sans même parler des "modèles", tu es vraiment douée !!
Puis tes animaux ont l'air tellement bien avec toi, chouchoutés comme il se doit !
Je leur souhaite encore beaucoup de bonheur à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop rigolo la balade des fufus! qu'est-ce que c'est gentil comme petite bestiole ça! j'ai une cpine qui en a un, je le trouve adorable... mais je trouve quand même leur démarche bizarre

Très jolies photos comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore vous les veriez courir c'est trop marrent! ou sautr de coté lol

merci pour mon site et mes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah

on voit bien la différence entre male et femelle,par la tete,il ont un trop beaux regard,j'adore la photo où ils sont juste tout les deux,c'est magnifique,chyara,tu vois j'aimais pas trop le look des colley je trouvais pleins de defauts mais quand je regarde ta beauté de chienne,je la trouve trop belle !!vraiment magnifique la vache je craque trop.


si j'ai un truc contre (meme si c'est pas la mot) c'est parce que j'ai eu du mal à montrer à mes parents la différence entre colley et shetland,si ce n'est la taille,ils ne me disaient que : "oui beh c'est un colley nain quoi !"
et ça me mettais en colère alors j'ai fais une liste montrant bien la différence et j'ai trouvé quelques "defauts ou particularité" chez le colley qu'il n'y avait pas chez le shet donc resultat,j'ai montrer des choses pejoratives sur le colley pour mettre en valeure le shetland parce qu'ils ne voyais pas la différence alors que moi je la voyais dejà !! et puis après ce combat je l'ai emmener visiter un elevage et lkà elle à vu la différence,pffiou.
donc j'ai rien contre les colley,je commence même en voyant ta chienne en photos et les vidéos sur son site à vraiment aimé cette race (je veux dire un npeu craquer) enfin maintenant son look me plait beaucoup (maintenant que mes parentsvoit a différence ) et je craque pour ta chienne,voir si tous le colleys, sont comme elle alors c'est mon futur chien !


bravo pour les photos !! c'esttoujours un plaisir à regarer et ça change un peu des chien ^^


bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chyara est vraiment magnifique comme chienne ! j'adore aussi son physique ! je la trouve parfaite ^^ !

J'aimerais en savoir plus sur les furets ? j'ai l'impression qu'ils comme des loulous à voir les tiens ! et que tu as une relation très proche avec eux, je me trompe ? Ils ne craignent pas trop le froid ? ou plutôt, ils ne sont pas fragiles aux chauds/froids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux répondre aussi, j'ai eu un furet pendant 10 ans environ... Bambou!
Avant tout, je tiens à dire qu'avoir ce genre d'animal est un bonheur énorme, autant que d'avoir un chien. Ca demande donc autant de responsabilités et d'implication vu la durée de vie ! J'étais tellement attachée au mien que je ne peux toujours pas en reprendre un actuellement... Mais je sais qu'un jour viendra

Un furet c'est : jouer, intelligent, fouineur, vif, très fidèle à son maître et surtout très très très câlin (bisous à volonté !)
Pour l'entretien, c'est comme un chien : ongles, puce, bain de temps en temps.
Il peut vivre en cage ou dans la maison, en liberté, car éduqué, le furet est tout à fait propre et va à la litière ! Il dort dans un panier, souvent sous les couvertures mais ce qu'il adore le plus, ce sont les hamacs (et oui ). Il aime les coins chauds où se cacher et donc l'intérieur de nos pulls, etc... C'est le paradis pour eux !
Il peut s'entendre avec chiens et chats sans problème.
Il est tout à fait possible de dresser un furet (la preuve est qu'on se sert du furet pour la chasse et qu'il est aussi efficace qu'un chien !) car son intelligence est largement suffisante ! Il est cependant souvent plus têtu qu'un chien, donc l'éducation sera plus lente...
Les furets sont hyper résistants ! Le mien n'a jamais été malade en 10 ans ! Vraiment, ils sont très solides !
Au sujet de l'odeur... On exagère souvent ! Un furet bien entretenu et castré ou stérilisée est tout à fait supportable et ne sent pas plus qu'un chien.

Enfin, je vous mets quelques photos du ptit BAMBOU que je regrette énormément !












En passant, sur la première photo, je venais juste d'aller l'acheter en animalerie. A l'époque j'avais une dizaine d'année... Je l'avais acheté en cachette (mes parents n'étaient donc pas avec moi ! Et pas au courant, en passant.... Sale gosse )
Et bien ces gros boulets m'ont vendu un furet beaucoup trop jeune ! C'est complètement inconscient ! Sur le moment, j'étais aux anges et je ne me rendais pas compte... heureusement que j'ai su l'élever... Panade et tout au départ ! C'est de la folie de vendre un animal si jeune... Il n'avait même pas encore les yeux ouverts ! Je n'en reviens pas qu'il ait survécu... Enfin, c'est plutôt révoltant et je voulais le souligner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaaah, je ne peux plus m'arrêter, je suis replongée dans les souvenirs... Je vous poste encore quelques photos... Comme vous pouvez le voir, il adorait les pauses "dodo" de star... Les 4 pattes en l'air
NB: ne faites pas attention à mes bagues immondes.... J'étais jeune














Voilà, j'arrête là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...