Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

New Vidéo de Binou !

Messages recommandés

Invité
Voici un nouveau vidéo de Binou, il ne fait pas tout ces trucs dedant, mais je trouve qu'il sens vien bien ! Soyer pas trop méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, nous pas méchant.

Déjà je trouve que Binou est beau.

Il sait faire beaucoup de choses, mais et oui il y a toujours un mais, même quand c'est parfait. HI HI
et bien c'est le leurre ... et oui après on ne peut plus s'en passer et le chien ne fait plus rien parce qu'il ne comprend pas ce qu'on veut de lui.

Par exemple moi sur la vidéo que tu as vu (vidéo de Bacchus) j'ai le sac à croquette sur moi parce que j'étais dans un stade.
Mais en principe je mets le sac à 3 ou 4 mètres et chaque fois que je clicke je vais chercher la bouffe. (oui je sais ça fais marcher ... mais le chien s'abitue à ce que tu n'ai pas de bouffe sur toi.

NON NON c'est pas facile. Mais il faut décomposer les exercices
Et aussi soit plus exigente pour la marche au pied par exemple C/R lorsqu'il est bien collé à toi.

SINON C EST TRES BIEN FRANCHEMENT

Le chien regarde ta main avec récompense, la prochaine vidéo fais en sorte qu'il te regarde dans les yeux et pas ta main.

Je sais, ... c'est pas gagné.

BON COURAGE TU ES EN TRES TRES BONNE VOIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est grand maintenant ! et qu'est ce qu'il est beau !

Du même avis que Champetre pour le leurre. Je trouve aussi qu'il n'a pas assez de récompenses (jeu ou bouf). Il n'a son jouet qu'à la fin de la séance. Je pense que ça sera plus motivant pour lui si tu le lui donne plus souvent et si tu joues avec lui après. D'autant plus qu'il est jeune ! En tous les cas, il est bien motivé et joyeux !

Pour les sauts, peut être un peu trop sur le carlage glissant et dure mais sinon c'est pas mal du tout !

Moi j'attends de le voir à l'extérieur ! je suis certaine que ça sera très chouette ! En tous les cas, tu as bien bossé depuis le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, cest super bien ce quil fait, maintenant faudrait enlever le leurre, et augmenter le taux de distraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ennn là làààààà
t'as piqué ma musique prifirééé mdr
super vidép

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben moi c'est pas de la méchanceté, car je ne suis pas méchante, du moins je crois
Mais que de sauts, que de sauts sur un sol dur où le chien n'a pas d'appui franc pour sélancer, & une réception hard!!!
Là tu as mis la dose!
Je sais que ton espace est réduit, mais STP évite tous ces sauts à la suite...en + ainsi vous apprenez à votre chien à se retenir...
Pour ton slalom lève la jambe en avant & pas en arrière pour passer par dessus le dos du chien : c'est + élégant.
Pour le leurre idem que les autres.
Sinon j'aime beaucoup ton chien, il apprécie de bosser. Ne pourrais tu pas faire une vidéo à l'extèrieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commantaires, j'éssayerais de le faire avec un jouet la prochaine fois, et je le répête il fait trop froid dehors, Binou ce gèle les patte je peut pas restez assez longtemps pour faire un vidéo donc sa sera a l'été pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Et si je te demandais de me faire une vidéo à l'intérieur. Mais ... sans sauts.

Fais le pour nous.

Alors, si tu es d'accord tu nous fais :

- une marche au pas doucement avec le chien bien collé à toi, et sans leurre bien sûr. Et vous devez vous regarder dans les yeux tt les deux

- Ensuite un slalom et à la sortie à chaque fois il doit te regarder.

Rien que ça Franchement allez chiche rien que ça.

Est-ce que tu est d'accord pour le faire.

OUPS, j'ai une idée.

Ca serait bien que vous soyez plusieurs à le faire.

Ca serait pas sympa ??

En plus c'est un bon exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien mais binou c'est pas comment faire sa n'y Gypsie d'ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien partante pour le faire ! ça nous fera bosser un peu car là...en intérieur ou extérieur ou peu importe ?
On peut peut être en faire un atelier dans les exercices entre nous. C'est un exercice accessible à grand nombre d'entre nous je pense ! Il parait simple, mais garder le contact du chien avec ces exercices tout du long n'est pas forcément évident !

Chien bien collé : cela dépend de comment on a appris la marche au pied à son chien, certains le font très collé (ce que je trouve très beau !) mais d'autres moins collé...certains chiens ne sont pas forcément à l'aise, je pense aux plus petits pour qui c'est mission impossible.

Voilà en tous les cas, excellente idée ! alors d'autres partants ?

Karo, qu'est ce qui est dure pour toi ? le regard du chien, la marche au pied ? le slalom il sait faire donc c'est pas ça qui t'embête à mon avis
C'est justement une façon de progresser. Moi tu demandes à Scintille de sauter par dessus mes jambes, mes bras comme le fait ton loulou...ect c'est dure dure lol on a tous nos petites lacunes lol mais en persistant et en y travaillant on peut les surmonter ! La marche et contact du chien je pense que c'est essentiel en Obr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 2, je lui est jamais appris la marche au pied même si j'ai essayer des centaines de fois. Il ne veut tout simplement pas. Pour le contact du chien je peut l'avoir parfaitement même si j'ai rien a la main, mais il écoute toujours mieu avec quel que chose alors pourquoi faire autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis partante Claire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il veut sauter, faire le slalom et pleins d'autres petits tours, je pense qu'il voudra faire la marche au pied il y a plusieurs petites étapes à respecter pour y arriver, c'est un travail de longue haleine qui se fait sur plusieurs jours évidement...ça ne vient pas tout seul.
Il faut utiliser la nourriture, par le jeu il y a trop d'excitation, et ça ne pourra pas être aussi précis. Au début, il faut leurrer le chien qui est placé à ta gauche (à toi de lui guider avec la nourriture) et récompenser très très souvent...peu à peu il faut supprimer le leurre (mais doucement), récompenser toujours et essayé de récompenser quand le chien est en contact avec nous, au début on récompense très rapidement le contact, peu à peu on augmente le temps de contact avec le chien...etc, après tu peux changer les allures : marche lente, rapide, trot,...etc

Au début il faut faire en ligne droite et après tu peux commencer à faire des zig zag, à slalomer entre des cônes...

Tu peux débuter avec la laisse, ça te paraitra peut être plus simple : quand tu vas le balader et que tu le tiens en laisse, ou est placé ton chien ? devant derrière ou à côté de toi ?

La laisse ne doit pas être une contrainte pour le chien, juste une aide, et peut être bien une aide psycologique pour toi et le chien ^^

L'obé-rythmée c'est aussi un travail sur les différentes marches, Gilda te le dira et elle a raison !

Regarde que des marches sur cette vidéo quasiment, et moi ça me donne pleins de frissons



Super Cowboy ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai oublié, le chien va essayé de comprendre et va donc vs regarder donc le C/R va aussi servir à ça.

Je sais vs vs demandez où je veux en venir.

Vs n'avez rien à perdre non juste un jour ou deux. Ba, c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ben pour moi sa me parrais casiment impocible, mais ces quoi

( C/R ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être aussi pessimiste ! à voir ton loulou sur les vidéos, je t'assure qu'il en est tout à fait capable, aucun doutes là dessus.

C/R c'est avec la méthode du clicker training (Click/récompense) si tu n'utilises pas cette méthode à remplacer par "oui" et récompense (nourriture ou jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok, ouais je lui dit Ouiiii avec beaucoup de '' i ''. Mais sa l'aire à être vraiment difficile a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout une question de temps, ça vient petit à petit, mais avec les conseils qu'on t'a donné, tu devrais pouvoir y arriver. Peut être que si tu nous fait une petite vidéo, on pourra te dire si tu procèdes comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment super cette vidéo , la façon dont le chien et le maitre sont en parfaite harmonie, c'est vraiment top

Ton chien est bien aussi karo, j'aime bien comment il te regarde!
J'adore l'OB!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]oula oula!! la vidéo de Tina Humphrey c'est celle dont je te parlais Champêtre, tu sais, tout en marches!!!!!!!!! génial, hein! mais moi je l'ai sur une vidéo cassette de Coventry...je suis étonnée que tu l'ais trouvée sur le net..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'obé-rythmée c'est aussi un travail sur les différentes marches, Gilda te le dira et elle a raison !

Merci Claire, car cette vidéo c'est celle qui est mon credo! j'ai vu le temps être comme suspendu pendant que je la montrais aux journées initiation obr...& des ringueurs faire silence...
Pour moi c'est de la haute couture, à petits points, une broderie magique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, super Cowboy ^^

sa me donnes des bonnes idées de marches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouveau vidéo de binou C'était seulement une pratique.. : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Karo!! Binou a l`air vraiment heureux de faire de l`OB avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...