Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toute première video de Soufi

Messages recommandés

Invité
Voici la petite Soufi en image, je crois bien que l' éducatrice est la moins douée des deux ! ( souvent en retard ...)
Elle connait bien plus de choses mais je manque totalement d' organisation !!
Mais tout va s' arranger, je viens juste de recevoir mes premiers cours de formation compta... et là RIGUEUR ET ORGANISATION !!!!!!!!





https://www.youtube.com/watch?v=wWk7EGageUMurl]
( bientôt dispo ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est une petite chih tzu ( maman ) croisée caniche toy ( papa tout ptit ), la veto me dit 3 à 5 kg. Elle est arrivée à deux semaines .... elle est plus mure que ses frères et soeurs ( ceux restés avec maman ), elle comprend tout très vite, elle réfléchit. Même à deux semaines au milieu de ses frères et soeurs elle était déjà pas mal dominante, je la met très souvent en contact avec des chiens mais je n' ai pas encore trouvé de chiots. Sinon elle est indépendante, si on ne s' occupe pas d' elle, elle joue et s' occupe toute seule...
Mes fils suivent bien les consignes, ils ont compris qu' elle avait besoin de règles claires, avec sa maman ce serait très clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable ce chien!!! parcontre sur le carrelage et de loin j'ai pas vu grand chose mais suis myope aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n' est pas du carrelage, c'est un vieux lino sur du vieux parquet, c' est assez souple car la vaisselle ne casse pas toujours en tombant !! J' ai un de mes garçon assez maladroit, comme sa mère ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a appris hier à passer entre les jambes, et du coup moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable !! Je craque complètement
Puis c'est vrai qu'elle a l'air super intelligente cette petite puce !
Une future championne si elle continue sur cette voie ! Eduquée si jeune... Je n'en reviens pas

BRAVO à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choux!
le son du clicker est pas un peu fort pour ses p'tites oreilles ?
tu peux le régler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de la petite Soufi car j'en suis carrément fan !
Photos, vidéos, tout ce que tu veux... Je prends !
Trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui il faut que je filme plus, Soufi ne demande que ça, elle regarde bien ce que je fais avec mes mains, si je touche au clic ou à la boite à récompenses.
Sinon j' ai trouvé un truc pas mal pour que la petite gueule pleine de dents ne prenne pas les petits jouets de mes garçons, elle connaît depuis un moment " touche" tout ce que je lui présente et /ou nomme... nous lui disons alors " touche pas ", je félicite et de suite " touche " un truc bien connu ( mon nez, mains, jouets, nom de mes fils...
Et ça marche !! Toute seule elle va vers la " chose " interdite, secoue la tête, debout demi-tour je vais voir ailleurs à fond la caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawou bravo ! Un jeûno ^^
dailleurs, ce nets pas mauvais de le faire slalomer si jeune ? Je sais que cest moins dangereux que le slalom dagility, mais quand meme.-.. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...