Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Encore...euh...encore une balade :)

Messages recommandés


On profite à fond d'être ensemble pour faire de longues balades, car dimanche c'est le retour à la vraie vie, je retourne étudier, et plus de balades comme celle ci avant longtemps...Snif...mais je me plaind pas (ou presque lol), j'ai eu une semaine de plus que normalement !


J'aime être dans les flaques


Oh ! mais qui est-ce ?


Je suis un ange


Ah oui ? vraiment ? ^^ Les couleurs de la photos sont super bizar, mais je vous la met quand même pour sa bouille de chipie toute cracra


Je vole presque !!!


Encore un petit effort !


Ca y'est : je voleeee !!!!


Une queue qui danse ?


Et un petit paysage, parce que Scintille (si si c'est vrai !) et moi adorons les regarder





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les beaux paysage j'aime bien la première ta chienne qui regard,le chemin qui mène j'usqu'à... c'est trop beau
bon alors ta chienne trouvais que c'était pas assezoriginal de danser alors elle à decider de voler
n'empëche elle sont vraiment superbes et bien prises ces photos !!!
elle est toujours aussi belle ta chienne,j'en suis toujours dingue !!
merci pour les photos j'adore les regardés !!!!j'adore tu prend de super photos et ta chienne est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un régal de regardé de si belle photo :chapo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chouette la série de photos du retriever en folie dans.. ou plutôt aussi ...au dessus de l'eau!
Tu as bien raison Claire de te faire plaisir avec ta louloute dans la nature!! profitez bien des moments de vacances à 2!!!!!!!ce sont les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photo dans l'eau sont splendide!!! ta chienne a une peche d'enfr!! en plus de sa elle est magnifique super gentil et dévoué a sa maitresse!! que demander de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...