Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zifnab

[Le berger australien]

Messages recommandés

Je peux vous mettre des photos récentes (où vous verrez sa queue noire ) si quelqu'un m'explique comment mettre une photo sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a expliqué sur mon post de présentation !



Si quelqu'un voit du merle sur la queue qu'il le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce phénomène merle fantome !

Aller hop une photo d'un coup de coeur. Qui a d'ailleurs fait 1er excellent en classe ouverte mâle et le RCACS à la Nationale d'élevage 2012 ! Ce qui fait donc Vice Champion de France 2012 (Derrière Fiston)

The beau : Call In The Wind Of Crystal Lake "Chabal"

Mac (Bleuroyal River flame) à gauche et Fiston (The Fabulous Fiston des Dolmens d'An Arvor) à droite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi quelle coïncidence ! Super :)

Forever a écrit:
J'adore ce phénomène merle fantome !

Aller hop une photo d'un coup de coeur. Qui a d'ailleurs fait 1er excellent en classe ouverte mâle et le RCACS à la Nationale d'élevage 2012 ! Ce qui fait donc Vice Champion de France 2012 (Derrière Fiston)

The beau : Call In The Wind Of Crystal Lake "Chabal"

Mac (Bleuroyal River flame) à gauche et Fiston (The Fabulous Fiston des Dolmens d'An Arvor) à droite !


tu y étais Marion ?

C'est claire Chabal est superbe, je suis aussi fan de Mac, j'ai pu assister a une partie de leur toilettage (sous la même tente hihi^^ c'est d'ailleurs moi avec une amie qui ai monté la garde la nuit, pour une partie du matos mdr !). dommage je suis pas resté jusqu’à la fin (parti dimanche vers 17h de l'aprem) mon amie en avais marre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant ça va devenir compliqué ! A ce qu'il parait, l'année prochaine faudra 2 excellents en RE pour pouvoir aller a la NE ! (ou 1 excellent en RE puis une sélection avant la NE pour rattraper) Bref compliqué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop ! je te dis pas le bazar pour trouver une RE, déjà moi qui suis paumée tout en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins les chiens selectionnés representeront bien la race, et seront donc les plus beaux specimens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever a écrit:
Euh ça Fabien, ça dépend des juges...

, Quand tu vas expo enfin pour moi, je ne vois plus ou est le standart de la race jugée...
c'est toujours à la préférence du juge et non du standart, c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ma première expo ce dimanche à Seneffe (journée des jeunes et des vétérans) organisé par l'ASCB!
Atos à obtenu un B, un peu déçue mais prochaine expo à Liège, la il aura eu un vrai toilettage! donc on verra, sinon après c'est couic!!
Mon coco a eu peur de la bâche de la tonnelle qui volait...
Caroline tu peux aller voir dans mes photos Fb, y'a une rouge bi dark Mystic et un rouge bi Choko mais c'est pas des chiens de show! Mais je craque sur Mystic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'aime bien les bicolore aussi, mais plutôt les bleu ou noir ^_^ (si je prenais pour moi )


J'ai vu sur les photos, t’inquiète la prochaine sera peut être la bonne ! par contre fait gaffe à pas lui mettre les pattes arrières trop en arrière, sa met pas ses angulations arrières en valeur je trouve le jarret devrait être au mieux droit en gros ^^ bon après je suis pas une experte non plus et puis sur le lieu..on stress et souvent on place pas comme on fiat d'habitude (je suis le parfait exemple..une vrai cata a la NE mdr) Sinon pour les pattes avant c'est parfait ^^

Pour nous une dernière petite expo en puppy la semaine prochaine a Nîmes notre 1ère (2ème expo) en solo sa promet, j'espère pas trop stresser encore (je sais déjà que oui ! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alicia29 a écrit:

Caroline tu peux aller voir dans mes photos Fb, y'a une rouge bi dark Mystic et un rouge bi Choko mais c'est pas des chiens de show! Mais je craque sur Mystic!!


En mode 100°/° fan de Choko , Rohh il a tellement changé, je le revois encore à 2 mois
J'espère que ça ira mieux à Liège Alicia , je croise les doigts pour toi .
En tout cas ça été une super journée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une 20n de jours...

Highway Love Spent de l'Orée des Charmois




Fils de : CH. T'n'T's Almost Famous x Courtney Red de l'Orée des Charmois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet du loulou bien en os et poilu ça ^^ Il semble avoir pris du papa côté couleur claire hihi
Félicitations pour le petit nouveau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit chouchou Il va ressembler à son papa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...