Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cosmic, nos débuts en obérythmée

Messages recommandés

Invité

Voila ... une premiere video du ti bout ...

super!!!
vous en faites des tour!!! c'est génial ! il ets tout petit ! quesque ca sera quand il sera grand!!!!

waw ! tout simplement genial
en plus c'est un shet
il à quel age ?
moi qui avait peur de lui apprendre trop de trucs à ma tite maya,bah je suis rassurée ,en faite il sont tellement intelligents,
il a l'air de comprendre vite non ?
en tout cas il est grand ,(la taille) la mienne me parrait minus ,bon ok c'est un male,mais quel age?

bravo pour le boulot,ma soeure à regarder et à trouver ça très bien aussi !!

Invité
en effet il est plutot grand (son pere fait 39,5 cm) ... là il a 3 mois et demi ...

Ben moi je pense pas en faire trop .... tant que c'est dans le jeu ... je fais de courtes seances ... et y a qu'a voir son pompom remue tout le temps !!!

j ai commencé le "passe", le "sous" et le "up" ce matin ; et pour la premiere fois aujourd'hui je lui ai fait enchainer 2 tourne/tango.

oué ça va c'est pareil pour moi mais j'avais tellement peur !!moi aussi je fais des courtes scéances et elle est toujours à fond,c'est une vraie bombe même si là on repose car la petite est en pleine croisance (et puis elle se deplace bizzarement des ois enfin les patte pousses) en tout cas oui le tient est super content de faire,adorable,puis bien à l'écoute avec toi !! en plus il à la disôsitions des couleurs très jolie bravo !!!
pour 3mois et demi vraiment bravo !

Oh mais il est trop fort ce p'tit loup!!!!!! ce qui me fait plaisir, c'est le port de queue façon spitz qu'il a dans le dos! un vrai shet d'expo ça!!!! Lalayou est pareille!

Wawou ! il promet davoir de lavenir cela la !
fais gaffe quil ne regarde pas plus la bouffe que toi
il est nadoraaable

et recompense aussi le slalom pareil que sous ta jambe gauche, devant. (ce que tu ne fais pas quand il passe sous la jambe droite )

Invité
lets a écrit:

et recompense aussi le slalom pareil que sous ta jambe gauche, devant. (ce que tu ne fais pas quand il passe sous la jambe droite )

Je vois pas mon erreur ??? tu me ré expliquer ?

OUaip.

Tu vois le slalom entre les jambes :

Je vai prendre l'exemple du chien qui passe sous la jambe GAUCHE :

Avec la main gauche on leurre le chien pour quil passe sous la jambe gauche, PUIS on le RAMENE vers la droite, la tete devant la jambe, tournée vers la droite (comme ma photo en page dacueil, quoi !) et cest LA que tu dois recompenser.
Parcequ ele chien ne doit pas simplement passer dessous, mais passer dessous, et retourner devant chercher lautre jambe. Cets grace a ca que le chien va pouvoir enchainer zoliment, en serpentant regulierement. Il va tourner la tete a droit avant meme que ta jambe droite arrive (vu que ses fesses sont toujours dessous).

Arg cets top dur a expliquer...

Tu comprends ?

De ce coté tu fais juste, parceque tu recompenses toujours avec la meme main (/!\), mais de lauttre coté, quand le chien passe sous ta jambe droite, tu le recompense quand ile st a coté de toi, et pas DEVANT la jambe.

Tu verra plus tard, super utile pour que le chien fasse le slalom tout seul et joliment, en collant les jambes, et en allant chercher DEVANT ;)

Dailleurs, tu peux meme relever ta main au moment de recompenser (bon comme il est petit t'as pas besoin enfait mdr) pour quil prenne ensuite lhabitude de te regarder par la suite a ce moment !

si tas toujours pas compris, nhesite pas a me demander quoi, parceque je galere vraiment pour expliquer XD

Invité
Super clair ton explication je viens de comprendre mon erreur .... et en effet ca vient du fait que j ai le clicker dans la même main ...je vais essayé de faire attention a ca ....

MERCI

Invité
Punaise qu'es-ce qu'il est beau on dirait qu'il est habillé
Il va trop bien ton loulou, il promet celui là ^^

Invité
Adorable loulou, vif etc...

MAIS c'est dommage de travailler, quasiment sur place, sans un bout de moquette adéquat pour éviter qu'il glisse...investis dans un bout de tapis basique que tu garderas pour bosser là...

En effet gênant pour le chien de ne pas avoir de bons appuis pour apprendre les positions le + correctement possible.

A un moment en faisant sous je crois qu'il manque de se casser la figure : pas très confortable pour lui...

Quant à ses pattes de 2 couleurs, tu pourras faire une choré en mettant un gant noir & un gant blanc (humour) à tes mains...

Sinon les shets sont des surdoués, hein Aude?

ghn39 a écrit:
Sinon les shets sont des surdoués, hein Aude?

Pourquoi tu me demandes ça?
Ils sont surdoués?...

Attends je réfléchis...

Bien sûr que oui ils le sont!!!!!!

comme ghn39 : achète un tapis spécial OBR, ton bout de chou sera plus à l'aise pour les figures

Très chou sinon ^^

Invité
trop trop mignon !
bon début !

Invité

Il est super chou !!
Qu'est ce que sa sera quand il sera plus grand hein ?

waww !! trop mignon ! il travaille bien dis donc !

Invité
letty a écrit:
comme ghn39 : achète un tapis spécial OBR, ton bout de chou sera plus à l'aise pour les figures

Très chou sinon ^^

Je comptais y aller la semaine prochaine ... en fait je n'avais pas remarqué avec le ptiot avant de regarder les videos ... mais parce que je peux rien faire avec Sun ...

Invité

Super Maelle, excellent début !

dommage que le Cosmic glisse sur le carrelage mais te connaissant, tu vas vite remédier à ça....

Invité
fadist a écrit:

dommage que le Cosmic glisse sur le carrelage mais te connaissant, tu vas vite remédier à ça....

hihihi ... oui direction L... M.... (ou bosse Juju) demain pour acheter 5m² de moquette ... comme ca plus de glissades !!!

sunshine a écrit:
fadist a écrit:

hihihi ... oui direction L... M.... (ou bosse Juju) demain pour acheter 5m² de moquette ... comme ca plus de glissades !!!

cool! bonne idée... faudrait que je fasse pareil... parce que le parquet flottant dans tout l'appart c'est pas l'idéal les jorus de pluie

Wahhh Vraiment Bon Pour Des Débuts ! Je me demande si mon chien était comme sa en début ! ? Il M'impréssione Beaucoup ! Bravo Bon Début !!!

Invité
Aude a écrit:
sunshine a écrit:
fadist a écrit:

cool! bonne idée... faudrait que je fasse pareil... parce que le parquet flottant dans tout l'appart c'est pas l'idéal les jorus de pluie

ben au devut je pensais a un tapis ... mais j ai regardé les prix et c'est pas donné ... j 'ai besoin de 1,20 x 3m (max en poussant les meubles !!!) ca se vens en 4m au m² ... je devrais en avoir pourr 25€ c'est pas excessif ... et j'utiliserais les chutes pour autre chose ....

pfiiouuu il promet se ti pere!! il a deja une de ses energie! il est tres beau et super inteligent!!! que demander de plus!!

Invité

Adorable tout ce qu'il sait déjà faire pour son âge Il est bien concentré sur toi c'est super !

Invité
Céline a écrit:
Adorable tout ce qu'il sait déjà faire pour son âge Il est bien concentré sur toi c'est super !

en fait il est bien concentré sur moi parce que j'ai le clicker ... c'est ce qui commence a me deranger ....

par exemple si je n ai pas clicker+bouffe j'obtiens difficilement un assis par exemple ...

Invité
sunshine a écrit:
Céline a écrit:

en fait il est bien concentré sur moi parce que j'ai le clicker ... c'est ce qui commence a me deranger ....

par exemple si je n ai pas clicker+bouffe j'obtiens difficilement un assis par exemple ...

Ca viendra... Petit à petit cache la bouffe. Des fois ne fait que avec la bouffe sans le clicker. Le clicker c'est surtt pour apprendre les ordres et pour paufiner les détails. Donc t'en auras vite plus besoin à chaque fois je me fais pas de soucis. Au début c'est normal.

Invité
Perso avec des chiens qui s'occupent un peu trop du clicker si je l'ai ou pas, je le planque.
Il est tout "bébé" encore...

Invité
Alors y a du progrès ... en fait j'ai compris qu'il a beau avoir un regard d'ange et etre tout bébé, il comprend tres bien ce que je lui dit ... J'obtiens le assis beaucoup plus facilement même lorsqu'il n'y a pas de recompense ( enfin si ma voix et les caresses) ... la solution ... me suis fachée 1 ou 2 fois ... et depuis ca va super !!!!

J'ai pas compris ton conseil gilda ?

Invité
Ben les chiens ne voient pas que j'ai le clicker...il est sur moi caché...mais je ne le fais qu'avec certains chiens pour m'amuser...
Sinon certains chiens sont assez coquins & observateurs pour te faire sortir la récompense par ex avant de s'exécuter. J'ai vu ça en stage obé : le chien ne savait pas jusqu'au moment où le maître désarçonné sortait la balle! et là , miracle le chien comprenait tout!
En général je prépare la bouffe & le clicker sans qu'ils me voient.

Sinon ce que je préfére c'est mettre des boites de bouffe aux 4 coins du terrain & le chien n'y va pas dessus : il a la récompense qu'on court chercher ensemble quand c'est ok pour moi.
J'avais eu cette idée en 06 à Winterthur car on n'avait pas le droit à la bouffe sur le terrain en échauffement.
Natty va toute seule chercher & m'apporter sa boite, quand je la libère du boulot!

Surtout ne lui donne pas l'habitude de répéter 2 fois, ou 3, l'ordre...

• Créer...