Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Un "collège" mexichien en obr

Messages recommandés

Une personne qui avait pris contacte avec moi il y a un bout de temps m'avait demandé des conseils pr faire de l'obr avec un chihuahua. Cette personne avait craqué sur cette race, encore plus en voyant mes mexichiennes. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir cette vidéo de cette personne avec son ptit chihuahua. Je suis fière de ce ptit bout d'chien et très contente que les proprio de petits chiens se rendent compte qu'ils ont de merveilleux chiens qui aiment travailler en s'amusant. J'éspère en voir de plus en plus dans les années à venir!
https://www.dailymotion.com/search/ob%C3%A9+rythm%C3%A9/video/x42rls_video004_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chouette que tu lui aies donné envie
bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quelques defauts mais cets super, surtout pour un debut et bravo si cest grace a toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a aussi quelques "trucs" qui m'ont heurté mais bon, tout le monde apprend dommage que j'ai plus vraiment de contacte avec eux, je leur aurai conseillé de venir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je connais ce chien!

le seul truc que je trouve dommage c'est que le chiot à que 7mois et qu'elle le fait bcp trop sauté.... à mon goût....

mais c'est vrai que c'est bien que les gens qui ont des petits chiens se mettent de plus en plus à les éduquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...