Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

Speedy dit : tralalalilalalnanereeee & fais le poirier

Messages recommandés

Bah remplaces lexpressoin "mechanceté gratuite" par "soifhcaélkncds" si tu veux, mais la demarche et le raisonnement revient au meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillée pour tapper "soif" dans ce charabia Bon bref on va pas recommencer hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien. Je propose de cesser un débat qui au final n'a plus rien à avoir avec le sujet initial

Je rappelle que le fofo est avant tout un lieu d'échange entre personnes ayant un but ou une motivation commune (ici, l'OBR et les animaux ^^). Bien sûr, nous ne sommes pas parfaits et nous avons tous nos défauts ET qualités.

Ce serait donc dommage d'oublier ce qui nous unit tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Moi franchement la mechanceté gratuite, jen vois vraiment pas l'interet. Ca ne fait rien avancer dans le monde...[/color]


C'est pas de la mechanceté gratuite ! Maiva n'est pas méchante. Je suis bien placée pour le dire, moi au moins je la connais par coeur. je la vois tout les jours. La mechanceté gratuite c'est quand tu cherches a faire mal a quelqu'un OR ici ça n'est pas le cas. Je vois pas où est le problème. Lets... on t'a présenté nos excuses, Maiva toi et moi. Alors je vois pas où l'acte de méchanceté apparait. C'etait nos avis. Oui ça peut faire mal, d'autre s'en foute. "La méchanceté gratuite est une attitude odieuse dont certains pauvres types se servent pour évacuer leur haine".
Si nos paroles t'ont fait mal, on est desolé, ce n'etait pas sencé l'etre. Maintenant j'en ai marre. Après c'est nous qui agressons les gens... oui bien sûr. C'est pas nous qui remettons en cause à chaque fois. Ca, s'apelle du harcelement moral.
Voilà, on a présenté nos excuses, toi aussi, j'en suis reconnaissante. On a tous fait une bonne action. Alors ça suffit de tous remettre au cause... On s'est pardonné, il n'y a plus rien à dire. On va pas faire revivre la dispute. J'en ai assez. Tout c'était très bien terminé, pourquoi on en reste pas là, comme les contes de fées? "Ils se marièrent et eu beaucoup d'enfants. Tout fini bien". C'est les risques des forums... Les disputes... On est pas là pour ça, on est là pour partager, parler, pour l'amitié. Alors... arrêtons là, on oublie et fini les procédés insolants. Il y en a marre...


Je pense que l'administrateur doit s'arracher les cheveux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...