Elodie231 0 Posté(e) le 7 février 2008 petits montages de Carioca : VOILA lequel vous préféré ?? Si vous en aimé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 février 2008 waw tous superbes,dur de te dire lequel je préfère je les trouve tous,beaux,j'ai peut etre une tite préférence pour le deuxième !! sinon celle avec les parole,enfaite ils sont tous geniaux et pleisn d'amour super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'aime bien les 3 premiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je les apprécie tous moi aussi ^____^, mais si je devais vraiment trancher, je choisirais parmi les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Comment vous faites le 2ème montage, j'adore trop !!!! Super tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour ce qui est du deuxième montage tout est expliquer dans le salon "à Lets" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 8 février 2008 Super !!! BRAVOOO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 super! mon préf' est le 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites