Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Recapitulatif des concours que j'ai fait !!!!!!!!!

Messages recommandés

Mon premier concours que j'ai fait, c'était en Aout 2007 à Bessay, je participer en duo avec mon cousin, accompagné également d'un Berger Australien sur le theme des Cow Boy, c'était notre premier concours donc il y a eu quelques erreurs d'attention ( de plus ce ne sont pas nos propres chiens qui eux sont en formation actuellement) , mais en globalité je pense qu'on s'en sait bien sortie, on finit 1èr mais bon on était les seuls duos donc pas beaucoup de concurence (96 points il me semble).Voici une vidéo d'un passage :



Ma deuxieme participation pour un concours, ce fut pour le Grand Prix de France à Compiegne en 2007, toujours en duo, nous finissons 2ème sur 7 (avec 98 points environ je crois).Ravie d'être enfin en concurence face des duos les uns plus beaux que les autres.Finalement au terme du week end, la Basse Normandie représenté seulement par notre club termine 4ème des régionales.Ma soeur accompagné de son Yorkshire termine 3ème des premiers pas solo, et notre éducatrice du club 11ème.Malheureusement je n'ai pas de vidéos mais je peut dejà vous dire que notre finale été plus reussi (c'est à dire que les chiens nous ont bien sauté sur le dos cette fois ci).Donc finalement trés contente de se week end malgrés les heures de routes !!!!!!! Seulement une petite photo :



3ème concours, le duo se sépare pour faire chacun son solo, je me lance dans Pirates des Caraibes avec Rhapso.C'était au mois de Décembre à Alençon, je finit 9 ème sur 21, petit bémole à ma choré les aboiements de Rhapso qui gache un peu.Mon premier passage un peu moyen, le deuxieme beaucoup mieux, je finit avec 92 points environ il me semble (j'ai un doute !!).Ni photos, ni videos dsl !!!!

4ème et dernier concours que j'ai fait c'était à Mortagne au Perche en Février 2008.Là retour du duo, en effet pour ce concours on fait duo et solo.Premier passage du duo plutôt bien, on fait 90 points il me semble, en solo je suis super contente de mon premier passage, j'était même en avance sur ma musique tellement ca passait bien (97,7 points, je m'en rapelle car c'est ma meilleur note avec Rhapso, petit bémol j'ai perdu 3 points pour les aboiements).Les deuxiemes passages, là ça se passe beaucoup moins bien en effet le midi on avait reserver notre repas, mais le probleme c'est qu'on ne savait pas que les chiens pendants ce temps là devrait rester en cage (car il ne devait pas rentrer dans la salle où on manger). Alors là rien ne va plus, car Rhapso stresse facilement (orage, petard, ....), donc l'aprés midi, grand n'importe quoi, dejà à peine revenu à la salle c'est nous qui commencions en duo donc les chiens pas trop à l'écoute et des mouvements ratés, au final 88 points environ.On termine donc en duo 2ème sur 2.Et là c'est la course pour mon solo, car je passer seulement aprés 4 chiens suite au duo, donc pas beaucoup de temps pour detendre la chienne et donc ma chorégraphie est beaucoup moins bonne que le matin (93 points). Je termine finalement 7ème sur 16 participants en premier pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah ! bravo !! Ca fait bcp de points tout ca au final, mdr ^^.

La photo je l'avait deja vue sur le net =).
Super la video ! cest marrant quand un des 2 chiens n'executent pas, le 2eme non plus... Esprit dimitation ^^.

Je suis contente de t'avoir vu en video, si tu en a dautres n'hesites vraiment pas, :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais adoré votre duo au GPF !!! un beau souvenir !!!

Je pense qu'en farfouillant tu vas trouver un bout de video de votre duo (Fadist a filmé, entre autres, tous les aussies du GPF ...il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lets, je vait essayer de mettre une sur Brisca !!!!!

Merci Sunshine aussi, je vait essayer d'allez trouver ça sur le net alors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage de perdre des points pour des aboiements...as tu réfléchi à quoi ça pouvait être du? ton chien a commencé depuis peu l'obr, si les habitudes ne sont pas encore ancrées ce serait bien de régler ce problème car malheureusement parfois ça empire...
Tu dis qu'il stresse aux bruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aboiements sont essentiellement au debut d'un exercice que je lui demande (turn par exemple), maintenant je lui donne quasiment plus de récompense et du coup elle aboit moins.Et puis maintenant quand je lui demande un exercice et qu'elle aboit je ne la recompense plus et je le fait jusqu'a ce qu'elle n'aboit plus.Nouvelle technique qu'une éducatrice du club ma conseillé car ça penalise quand même quand le chien aboit.On va voir au fil du temps si ça marche !!!!!

Oui, elle a peur des orages, petards et autres, en plus l'autre jour elle avait stressé car elle était enfermé dans une cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la peur des orages, pétards etc tu peux essayer de lui donner Mimulus en Fleurs de Bach, ça marche bien : j'avais testé sur ma husky un peu avant le 14 juillet...

Récompenser la figure exécutée dans le silence est la 1ère chose à faire effectivement, tu peux encore redresser la barre avant que le système se soit installé.

Mais souvent le stress, le contexte animé d'un concours, ta propre émotion, peuvent réamorcer un peu les aboiements qui sont de toute façon une expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu un bout du passage au gpf grâce à un lien de fadist sur les aussies
et c'était vraiment super bien !

bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de l'avoir retrouvé, çà fait plaisir de le revoir !
encore une fois : super duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, encore une de mes vidéos !!! LOL !!!! c'était sympa votre duo, c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...