galopine071 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou!!!il y a 2 jour chyara a retrouver son frere Tango pour une balade dans le parc de notre dame de gravenchon! les 2 loulous etait content de jouer au grand air!!chyara attendant l'arriver de son frere!ohhh ca y est le voila!!!!les retrouvailles!on est beau tout les deux hein???UN PETIT SOURIRE POUR TANGOComme ca c'st encore mieux!!!petit portraitma nenette!chyara contente de voir que dans ce parc il y a aussi de grosse bebette!!!chyara et tango au milieu des joncs!a present place au jeu!!! mais devinez qui a tout le temps la balle????? ET OUI!! mister Tango!!!bein quoi je suis plus rapide c'est pas ma faute!!!!! hi hi hiiiah ah ahh je l'ai euuu!! et toc!! tu avais qu'a faire attention au lieu de faire le beau devant l'appareil photo!!!maisss!!!! ehhhh c'est a moi la balle!!!je vais t'attraper!!!va chii echai...OH checour!!!! che chui entrain de la perdre!!!et voila j'ai gagner!!!!chui le plus fort!!aller tien je te la laisse:merchiiitango chyara!!au pied!!!!!vivement la prochaine balade!!!! meme si le soleil se cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très belles photos comme toujours ! Et Tango est magnifique ! comme sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 splendides tous les 2 ! sympa les commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci!! moi je fond quand je les regarde!! j'ai hate de revoir le beau tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 21 février 2008 Waouw ! C'est clair qu'ils sont tous les deux superbes ! Tango est très beau (son poil est superbe) tandis que ta Chyara resplendit par son côté gracieux. Vraiment 2 beau loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci zifnab!! tango etait le compagnon d'un cocker avant! qui est malheureusement plus de se monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Son frère est tellement beau !!! jéspère que chyara aura autant de poil que lui plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 février 2008 son superbes !! avec leurs poils dans le vents ! ils ont le même père ou la mème mère ? ou les deux ? en tout cas magnnifique tango !! bah chyara comme d'ahb! c'est la plus belle ! n'empeche il y a une belle différence entremale et femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui les male son plus costo et plus toufu:: ils ont le meme pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites