Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce matin, je me suis levée très tôt (pour un jour de vacances...) pour profiter de l'aube. On a eu un superbe levé de soleil derrière le Mont-Blanc ! C'est dans un champs juste au dessus de chez moi. Les couleurs et la lumière étaient superbes pour ne pas dire parfaites pour prendre des photos. Un beau ciel... Levé du soleil derrière le mont blanc J'avais mon trépied...alors j'en ai profité pour faire des autoportraits avec Scintille ( ça va de soit lol) [img] Je veux jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un seul mot ... Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop belles toutes les 2 !!! Et superbes paysages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2008 de très belles photos, meme splendide dissons ce qu'il faut ^^ j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ennnnnnnnnn! paysages magiques... et quelle douceur dégage de vos photos de couple... un grand moment de zenitude que vous aviez l'air de vivre. :magik: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 super tout ça ! magnifiques photos! le ciel était sublime ! chez moi on a souvent un très beau levé ou coucher de soleil le problème c'est que j'arrive pas à en prendre de belles photos ça rend toujours bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Courageuse va Y'as vraiment une super vue... Une super Scintille, une super Claire, sa donne de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'adore celle de vous deux en noire et blanc et puis ce paysage,et ta chienne trop torp trop beau !!superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 WAWOU , spleeeendide... Tu habites ou en rhones alpes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci à tous ! J'habite dans l'ain à Vouvray/Ochiaz. Ma maison est entre ces 2 villages lol. C'est à côté de Bellegarde-sur-valserine et pas loin du plateau du retord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 les photos sont tres belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique!! Je te remercie de nous faire partager ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites