Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

resumer de deux journees mouvementées!!

Messages recommandés

coucou les amis!!!!

c'est chyara!!

alors comment vous allez!!
bon j'ai cru comprendre que j'avais quelques fans alors specialement pour vous, je prends la parole pour vous raconter 2 super journees que j'ai passer!!!!
aller je vous fait pas plus attendre!!! c'est parti!!!
le 24 fevrier, on a ete faire une tite balade aux aulnes avec la famille d'angel (le papa la maman le cousin la cousine....) et on a rencontrer Marie et toutes sa petite famille! j'etait trop contente car elle avait enmené Angel et Jenny (mes 2 copines!! enfin c'etait la premiere fois que je voyais jenny! angel dit qu'elle ressemble a moi quand j'etais petite!!)


donc on a fait un petit bou de balade ensemble!


puis on a fait la balade chacun de son coté.. dommage j'aurais bien voulu rester avec Angel et sa fille jenny!!!
donc j'ai ete un peu me balader au bord de la riviere avec le papa d'angel!! mais c'etait pas drole je pouvais pas aler dans l'eau c'etait trop profond!! (30 cm lol)


un peu plus loin on a revu marie et sa famille, on est retournee les voir! j'etais trop contente!!!
(angel et jenny)


(jenny)






on a fait des tite photo a 3! donc de gauche a droite, angel, janny et moi!!!!




on a dit au revoir a marie et sa famille et on a continuer notre chemin!
sur le chemin du retour vers la voiture, on a rencontrer des betes a corne!! ba oui je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai un faible pour ses betes la!!
bon au debut elle ne voulait pas s'approcher:


puis elles sont venues:


de plus en plus pres:


je crois qu'elles aurait bien aimer que je vienne jouer avec elles!!!


voila apres on a du rentrer car Angelique devait aller travailler... je sais pas trop ce que c'est mais j'aime pas quand elle va travailler car je me retrouve toute seule a la maison....
Mais bon elle m'a promis qu'on y retournerait le lendemain!!!!! alors ca m'a rassurer quand meme et j'ai monter dans la voiture sans broncher!!

le lendemain, donc le 25 fevrier!! apres le travail angel est venu me rechercher a la maison et elle a pris les chouchous aussi avec elle!
apres un peu de temps passer dans la voiture! on est arriver au parc!!! les chouchous ils avance pas assez vite je trouve ais bon j'aime bien quand il viennent avec nous!!






on se baladait tranquilement! quand tout a cou, je vis un autre chien!! il me ressemblait!! je me suis approcher! et a ma grande surprise je fut super contente de voir que c'etait mamie opaline!! (ba oui angel me dit de faire doucement car elle a 10 ans!!) pour ce qui ce souvienne j'avais rencontrer Opaline dans ce meme parc quand j'avait quelques moi!!! voici la video pour ce qui on pas de memoire!!
http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=18

en plus sa maitresse elle est super gentil!! elle m'a fait plein de caresse!!!! Angel dit qu'elle lui fait penser a elle quand elle etait petite!!! :coucou:


on c'est fait plein de bisous!




et on a bien jouer ensemble!!!












on c'est fait des calins.... comme une maman et sa fille!!!




il y a meme des copain qui sont venu nous dire bonjour!!!




Opaline est parti chez elle apres!! donc on a repris notre chemin et la mon regard a une fois de plus ete attirer par un autre chien comme moi!!!


ba oui c'etait bien lui!! mon frangin!! le beau tango!!


on a fait un ti bout de chemin ensemble:






a part ca je vous avez jamais presenter sa maitesse! alors voici elisabeth!! elle est trop gentil!!!!




ba voila les amie la balade est fini tango est lui aussi renter chez lui, donc apres ses 2 jour bien mouvementer je me suis bien reposer!!!





pour bien resumé cette derniere journee voici une petite video!! on me voit avec les furets, avec opaline et avec le canard!!!

https://www.dailymotion.com/galopine07/video/7574484

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse de pouvoir discuter avec toi Chyara lol
superbes photos
je regarderais les vidéos plus tard
tchus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire bien racontée avec de belles images. Quel plaisir de voir autant d'amis chiens ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes photos (comme toujours, mdr !!)

Je suppose que le ptit colley doit te rappeler ta minette il y a quelques temps en tout cas tous trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que Chyara a pleins d'amis ^^
ooh je l'avais jamais vu toute petite elle était trooop mimi
hihi Looping qui dort toujours
ah Chyara et la chasse au canard ^^
j'ai adoré voir les photos et vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes photos !

Tu as postée tes photos à 1oh47 XD
Tu travailles pas a cette heure la? ^^

La premiere est ma préférée.. et celle sur le pont ac les
3 chorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non a 10h47 hier je bossais pas je suis en repos et aujourd'hui aussi (je suis espionner!!) merci pour les toutou et ma nenette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas espionnée XD je regarde tout le temps quelle jour c'est postée et la je vois 1OH47 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...