chloé09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nom : cauldron of gold de morestyledite : Mayanée le : 08/08/2007obéissante,douce,attentive,vive,speed (très),joyeuse !n'aime pas: l'eau (depuis qu'elle est ombée dedans)les autres chiens que je me fache (logique ^^)adore : tout ce qui se mange^^la baballemordiller les os en cahoutchoujouer avec la meuteles calins !(elle en raffolle !)pratique : l'agilityl'obéissancel'obéissance rythméecommence le flyball (pour l'instant juste le rapport !)et maintenant que vous la connaissez bien vous avez droit au photosà deux mois :à trois mois :trop mignogneà 4 mois l'age moche(changement de poil,de tete,grimpe sur les pattes):à 5 mois très fière :et à 6 mois :sa belle petite tete :bien etre :et la belle,j'adore cette photo elle est trop belle puis la chienen aussi !!donc :voilà pour aujourd'hui j'eesairais de mettre regulièrement des photos,mais faut que je m'arrange pour prendre l'ordi de mon père car il n'y a que là que ça marche donc c'est pas gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'allucine elle est troooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'adore celle à 3 mois et la denrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rien d'autre a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Très jolie Mademoiselle Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 elle est tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Toutes ses photos sont magnifiques... C'est vraiment un plaisir pou les yeux et sans aucun doute un régal à vivre pour vous deux ! Très bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une vraie petite choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop mignonne !!!! Ouaw ! quelle allure sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 maintenant maya et moi !! attention les yeux !petit bisous : et voilà toutes les deux deboutc'est le première fois que je remarque à quel point ele est petite !! voilà pour today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est toute mimi ta toune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La premiere de maya et toi............... WAW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elles sont toutes splendides :: !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci !! ça y est elle est bien adultes là,donc j'en ai profité pour prendre quelques photos : alors en vac à la mer : puis de retour à la maison : et elle est très fière ! voilà, c'est une vraie petite merveille qui depote en agility !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme tu dis, c'est une petite merveille ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle a une bouille à croquer ! Ma photo préférée est celle où elle a les poils au vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci !!! alors pour changer un peu des portraits, voici maya à l'agility,je n'ai pas enormément de photos car d'habitude la photographe c'est moi,donc quand je pratique c'est celui qui à le temps !donc la voilà au pnoeu,on l'a fait sauter juste deux fois,le temps de la photo,c'était pour oir la taille en A si elle passait en dessous ou non ! puis arret sur la table : et dans le slalom !: voilà,je vous previen ça depote avec elle,ptdr faut suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est trop mignonne ta toune et elle a l'air de se débrouiller en agility ! Quelle âge elle a déjà ? Depuis quand elle a commencé l'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle à 8 mois,enfi bientot 9 ,on à comencer à partir de 6 mois,avec juste des pettits trucs,le tube,puis la balance,(enfin la mini balance) et des enchainements au sol,(out au sol,barres,A et tout !) le slalom,elle l'a appris en 2 jours ! donc ça je l'aais de suite ! puis elle aime tellement ça ! tout le monde me dis, "mais c'est une bombe ta chienne !!" ou encore "desolé pas possible de la prendre en photo elle va torp vite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est sublime et une vraie petite Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 elle est superbe vraiment j'adore !! ahhh la plaaaage ... =D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique petite chienne !!!!! Elle est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je tombe sur se poste un peu tard mais sa fait rien ! vivement ke je vous voi toute les deux toi et maya vous étes magnifique, sublime ! <3 ( heureusement ke t améne pa volga ^-^ pu deplace chez moi , un shetland c pa du tou emconbrant ^^plus k un bon mois avant ktarrive allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites