Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frisbee Avec Sammy et SnowBall

Messages recommandés

Invité

Bon aujourdhui jai demander conger a ma mère alors jai pratiquer les chiens au frisbee ( disc dog ) mais c plutôt dure dans la neige loll . Jai acheter un nouveau frisbee , un frisbee kong , que mes chiens attrape beaucoup mieu mais va falloir que je me pratique a lancer ce nouveau frisbee .. SnowBall aime bcp moins les frisbee que sammy , snowball commence a bien aimer le frisbee par contre .
Mais bon du frisbee on en fais pas souvent en hiver


http://video.google.fr/videoplay?docid=-4038584823783301437

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'y connais pas du tout en frisbee mais ça à l'air plutot pas mal ce que tu fais ...

Enfin je me base sur le faite que mon chien ne sait pas attraper le frisbee en l'air mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supere cool ta video!
ca doit etre simpa comme activité aussi...mais ma chienne ne sais pas attraper le frisbee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attraper le disque tous les chiens peuvent apprendre progressivement.
Je pense qu'on peut commencer très facile avec juste un petit geste puis suivant le chien on doit pouvoir lancer + loin & + haut.
Dans tous les cas penser à l'échauffement du chien s'il court ou saute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aline l'a mise sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chouette ... mais j'arrive toujours pas a accrocher avec cette discipline ... je trouve vraiment "risqué" ... pour les articulations et la colonne (les chiens qui se retournent en sautant) et puis rien que sur cette videos les chiens se gamelent plusieurs fois ...
Ca n'engage que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde . Oui tout les chiens peuvent apprendre a attraper un frisbee , snowball hier cétais sa première fois avec un vrai frisbee Et sammy commence a comprendre quil faut courir après le frisbee , lorsque je le lance plus loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une autre vidéo mais qui date de l'automne passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Sunshine : pendant la vidéo je regarde les mouvements de dos & berk, j'aurais trop peur pour mes chiens...
Il faut savoir que le véto osté m'a dit que les jeux c'était là que les chiens se faisaient le + mal.
Franchement j'aimerais bien avoir son avis sur ces sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, mais tes chiens ont le meme probleme que le mien, ils laissent trainer les posterieurs.

Evites les lancers en face du chien.

Pour le danger, je suis entierement d'accord avec vous. J'ai vu des videos "affreuses", ou le chien s'applaissait comme une crepe a l'arrivée, ventre a terre, tellement il devait amortir.
Mais, c'est controlable. Si on ne fait pas sauter le chien a plus d'une certains hauteur, il ne devrait pas y avoir de probleme. Et la plus part des figures en freestyle-disc-dog, ce sont des figures en freestyle canin... La seule difference, c'est qu'enp lus d'excecuter, il doit choper le frisbee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci du conseil lets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais comment faire en sorte que mes chiens laisse moins trainer leur postérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En arretant d'enlever ta jambe avant qu'il saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol voila on a tout dis et je rajoute que moi cowboy narrive pas a attraper
le frisbee lol. Amélie bah continue comme sa mais en faisant bien attention bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol snowball a bcp de misère a attraper un frisbee mais il commence a être capable de lattraper quelque fois . Oui cest sure que je vais faire attention , mais cest sure aussi que mes chiens ne feront pas ce que les '' pro '' du frisbee font avec leur chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le freesbee... Je ne sais pas pourquoi mais dans ma p'ti tête, c'est comme si je devais en faire avec mon (futur) chien ^____^

C'est comme lancé la balle ^_______^ Bon évidemment, comme tu le dis toi-même, il faut aussi que notre ami canin aime ça !

Continuez à vous amusez en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout sport est dangereux du moment qu'il n'est pas pratiqué comme il le faut ! Le frisbee n'est pas plus dangereux que le lancer de balle. Un chien peut très mal tomber (sur le dos par ex) si on lance une balle en cloche. Pareil pour le frisbee, si on ne sait pas lancer, ça craint...Je pense qu'on peut prendre beaucoup de plaisir à jouer au frisbee avec son chien, à condition de savoir y jouer !

J'ai découvert le site d'une petite chienne qui joue au frisbee avec sa maitresse. Allez voir la vidéo (=> "meine videos") et dites-moi ce que vous en pensez : sauts dangereux ? mauvaise réception ? je trouve que le tout est plutôt fluide et pour moi, ça passe...

http://www.grete-rakete.de/greterakete.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens qui n'arrivent pas a choper le frisbee :

Deja, exiter le chien en tirant avec le frisbee, en le faisant bouger comme une proie dans tous les sens au sol, etc.
Puis, en plein jeu, d'un coup, faites rouler le frisbee, pas trop loin. le chien devrait se ruer dessus, si vous faites correctement.

Ensuite, apres plusieurs jours comme ca,une fois que le chien est fou de ce frisbee, prenez le dans la main , bras tendu, et tourner sur vous meme, le chien devrait le prendre (frisbee au niveau de la gueulée du chien).
A nouveau, jouer.
Puis au moment ou le chien va l'attrapper, lachez le frisbee, puis de plus en plus tot.

Mais il faut retenir que le frisbee est un JEU, un JEU, et un JEU ! Le chien doit être fada de ca, sinon, ce n'est pas la peine...


Pour le site allemand, SCHOOOON !!
Ouai c'est sympa ce quelle fait, c'est a peu pres ce que j'ai comme objectif avec Speedy, a peine plus (seulement que mon chien fait 2 fois sa taille, et est 3 fois plus haut sur patte...).
Pour les sauts retournés je ne sais pas encore si je lui apprendrais.
mais y a un truc que j'aime pas : la reception. Le chien, deja court sur patte, se bloque d'un coup. Moi je lui apprends a continuer sa trajectoire, en lancant la balle directement derriere, et non a faire directement demi-tour, mais c'est une question de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lets (et les autres frisbeeziens !), je te (vous) conseille de faire un tour sur ce site (encore en allemand).

Les liens pour "roller", "heber",etc...expliquent très bien le mouvement correct pour lancer le frisbee. Moi ça m'a bien aidé !
Le "roller" permet au chien d'apprendre à attraper le frisbee qui roule au sol. Je pense que c'est un très bon exo pour commencer.
Le "heber" : c'est faire tournoyer le frisbee sur lui-même. J'ai dû m'entrainer intensivement toute une journée avant d'y arriver mais une fois qu'on a pigé le truc, ben ça va tout seul ! Je l'ai commencé avec Askia mais accroupi. ça lui permet d'apprendre à rattraper le frisbee qui tourne : pas de saut. (je fais tout ça parce qu'elle ne sait pas rattraper le frisbee. Donc on fait petit à petit).
Le "rückhand" : c'est le lancer de frisbee basique.
Je trouve juste dommage qu'ils ne montrent pas les mouvements de lancer avec le chien...Enfin, c'est déjà pas mal !

Voilà le lien :

http://www.eurodiscdogs.com/index.php?id=37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je ne peux malheureusement pas telecharger les videos, mais ca a l'air d'être ce que je disais, non ?
Rouler, puis tourner autour, puis lance rprogressivement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens voir les vidéos, c'est vraiment super, d'ailleurs j'ai commander un frisbee sur zooplus et je dois le recevoir aujourd'hui j'espère que cali va réussir a l'attraper MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un autre vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la derniere video ton chien saute deja mieux. mais essayes de lancer le frisbee plus a l'horizontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Sur la derniere video ton chien saute deja mieux. mais essayes de lancer le frisbee plus a l'horizontal


Okay , je vais pratiquer sa ( lancer le frisbee plus horizontale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai refais un montage vidéi mais cette fois ci sait avec mes chiens mais avec 2 autres chiens aussi , nino labrador qui a environ 13 mois et girofler qui a 9 ans et qui est une labradoodle , nino cest un chien que javais garder et girofler une chienne que je gadre a presque tout les semaine et qui a extrêmement de lénergie . Jai hate que sammy soit comme girofler et snowball comme nino .

ps : tout la vidéo est au ralentin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
tutilise quoi comme frisbees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai un Frisbee '' kong '' le rouge que jai acheter seulement pour pratiquer mes chiens a attraper un frisbee ( parceque il est plus facile a attraper je trouve ) , et les autre des frisbee normal ..

Je suis trop fière de SnowBall Il a Réussis Pour la première fois aujourdhui a attraper un frisbee en sautans sur mon dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest quoi, normal ? hyperflite ? Ils ne s'usent pas trop vite ? ils n'ont pas plein de marques de dents, tu les utilises beaucoup/souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu parle du frisbee '' kong '' non il ne susent vrmt pas vite , il na même pas de marque de dents jusqua maintenant , je lutilise a presque tout les jours ( a chaque entrainement de frisbee )

ps : tu me diras si tu parlais des frisbee que je dit '' normal '' ou les frisbee '' kong ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh nOus le prOblème il vient pas de ChOupa il vient de nOus , On sait pas lancer un frisbee mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des frisbees normaux XD

C'est quelle marque les tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok xD Je ne me souviens plus de la marque ( on vois plus rien sur le frisbee ) mais je sais que ils les utilise pour les competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un autre nouveau vidéo de frisbee , mais cette fois ci avec charly ( le chien de freestylecharly ) , snowball et sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lets : moi j'utilise les Hyperflites standards et il y a déjà pleins de traces de dents...Je crois que je prendrais le modèle plus dur la prochaine fois (je me souviens plus du nom). Sinon côté stabilité du vol, vitesse, et tout le tralala ils sont nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais charly est très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eina a écrit:
Pour Lets : moi j'utilise les Hyperflites standards et il y a déjà pleins de traces de dents...Je crois que je prendrais le modèle plus dur la prochaine fois (je me souviens plus du nom). Sinon côté stabilité du vol, vitesse, et tout le tralala ils sont nikel !


Ouaip ils sont parfaits, (jai les memes), mais ne vont pas tenir bien lontemps...
Le model dont tu parles, je suppose que cest "jawz"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...