Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du frisbee -> Aiiiie le chien !

Messages recommandés

Invité

Voila, alors la j'ai mal pour le chien, surtout les premières secondes de la vidéos ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghn39 a écrit:
Pourquoi le monsieur lui ne fait qu'un peu courir & lancer??? ce serait drôle qu'on lui demande de faire la même chose que son chien!


+1 lol

Mais c'est vrais que le chien doit vraiment ce faire mal dé fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayoye sa dois faire mal au dos du chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les chiens pouvaient parler...ils nous en diraient des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est une grosse erreur de faire ça, ça pourrait entrainer à de grave problème quand il sera plus agé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maître l'a choisi et son chien ne peut rien dire (surtout s'il est habitué).
De plus, ils ont l'air apparemment connu dans le milieu (cela ne signifie pas que je cautionne).

L'excès est toujours porteur de futurs problèmes... Espérons que si cela devient critique, le maître saura s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilda, detrompes-toi, le frisbee c'est sportif pour le lanceur aussi. Bon , la , pas enormement. Quand je fais du frisbee avec mon chien, au final j'halete autant que lui.

Et franchement, cette video ne me choque pas. Apart les sauts retournés, que je ne sais toujours pas quoi en penser, (ils ne sont pas dangereux tant qu'ils sont bien executer. Mais comment le chien peut ne JMS se louper, sur des centraines de fois ? on a tous le droit a lerreur, apres tout...), franchement, le chien ne saute pas trop haut, ne fait pas de demi-tour serré juste apres la recpetion, etc.

Regarde plutot cette video, ou tu vois le chien s'ecraser comme une crepe pour amortir les "chutes" :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement sur ta vidéo lets le chiens sécrase lorsquil atterie , on le vois bien a 38 seconde du vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et a 1m14 (cest au ralentit en plus alors on voit bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'amusement devient un danger, il faut savoir s'arrêter, c'est tout. ^___^

Ne vous y trompez pas, j'adore le frisbee et je pense en faire avec mon futur chien ! Et c'est pour éviter de rendre cela dangereux à son compagnon canin qu'il faut savoir parfois prendre du recul (et avoir l'avis de différentes personnes).

La video de Lets est intéressante. On sent que tout le monde apprécie mais pourtant, quand je la regarde, je sens comme un malaise personnel. Ce chien est peut-être bien portant mais à force de se receptionner aussi "durement", ils vont vite le regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, franchement, la premiere fois que j'ai vu cette video j'ai eu un haut-le-coeur pour ce louloup...

Ca, c'est bien trop abusif.

Apres, il faut trouver le juste milieu. Il depent de plusieurs critere, le temps, le sol, le chien, la santé du chien, la chaleur, la motivation du chien, lage du chien, l'echauffement du chien & du maitre, etc,etc,etc...
Il faut savoir se mettre des limites, et ou se les mettre.
Pour moi, la premiere video est raisonnable bien que je ne connaisse pas le chien, et hormis les sauts retournés que j'attend d'eventuellement experiementer pour mieux comprendre. Par contre, la 2eme..... !!!
Et meme sur des videos de concours aux USA, parfois le chien prend appuit sur le maitre du dos, et fait un saut de ... waw ! Quoi, 3m de haut, 5m de long ? dur de se rendre compte. Mais moi, quand je vois comme j'ai mal quand je saute d'un mur, le choc que ca fait dans les jambes, je ne le ferais pas sauter a ce point... On peut faire sauter le chien sur le dos sans pour autant lancer le frisbee 4m derriere.
Et pis il y a plein de figures bien plus impressionnantes pour l'equilibre du chien, ou autre, qui est moins dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo est vraiment impressionnante surtout quand le chien s'écrase !!!
Les articulations doivent en prendre un cou, je pense que sa doit être fait raisonnablement.
Bravo au toutou !!! qui est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...