Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Dès que la tempête c'est calmer je suis sortit dehors avec les chiens , je les ai entreiner un peu au frisbee et ensuite jai pris quelque photo Wendy Sammy SnowBall SnowBall Avec Ma Voisine qui a 5 ans , elle c'est amuser avec les chiens toutes la journée ^^ Dire quelle avait peur des chiens avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Les photos sont très belle !!! C'est super si tu as réussi à faire aimer les chiens à ta voisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Merci . Oui au début elle regardait moi et sammy pendant quond faisais du frisbee et ensuite elle la voulu lui lancer le frisbee et cest comme sa quelle a commencer aimer les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ok c'est vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop belle tes photo amé ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 merci kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sympa les photos ! Autant de neige ! On se croirait au Québec (j'y suis c'est pour ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 merci . Ouin 400 cm et + de neige , jai hate que on voit du vert ( le gazon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Zifnab a écrit:Sympa les photos !Autant de neige ! On se croirait au Québec (j'y suis c'est pour ça ^^) c'est au québec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah comme c'est beau ! moi dès que je suis majeu je pars au quebec !!ça à l'air superbe et riche en paysage !!c'est mon reve d'aller là bas,mais le prix du billet d'avion me ramène à la realité sinon j'adore celle de wendy,qui incline un peu la tete,puis c'es vraiment un superbe croisment !!! elle est trop trop belle ! snowball à une de ces bouille,à faire fondre toute la neige autour de lui ! et sammy,on dirait qu'elle est née sous la neige,elle parait robuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci bcp oui sammy est très robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rhaa j'adooore ta Wendy Elle est trop mignone !! Sinon les photos sont superbes ! Dans mon coin on a de moin en moin de neige à chaque hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Dans mon coin on a pas du tout de neige ! en tout cas, jolis photos et de jolis chiens. J'aime beaucoup Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci bcp Nous a cause du changement climatique on a eu bcp de neige contrairement au autre années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si je me rappelle bien, il n'y a jamais eu autant de précipitation de neige depuis 1971 ou 1973 au Québec. L'hiver n'est cependant pas le plus froid mais en terme de quantité de neige... On est en train de claquer tous un par un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 si vous en avez trop, envoyez en par ici... à Orléans y'a rien du tout... (même si on est habitué à pas y en avoir, on espère toujours !) d'ailleurs y'a de la neige annoncée pour la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 moi je voudrais bien vous en donner !! je trouve quond en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Kera a raison dans le centre pas un brin de neige, juste de la flotte et encore de la flotte ! ! ! mais bon on s'y fait à la longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites