Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vidéo golden "japonais"...

Messages recommandés

Invité

Hé bien dit donc ils sont super fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en regardant différentes vidéos d'obé j'ai quand même remarquer la race amenait pour certains chiens des traits communs, beaucoup de border ont cet entrain et le regard si complice avec leur maître c'est vraiment impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow jadore , le chien est vrmt bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuuuuu trop chouette ce golden !!! J'adore !!!

Son style me fait penser à Carolyn Scott et Roockie !!! J'ai l'impression d'avoir un gros bourrin a coté de ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! trop magique! la joie de vivre de ce chien... mais aussi de la maitresse! elle est terrible! à mon avis ses voisins ont dû la prendre pour une folle parfois! mais ce qu'elle fait est si beau!
J'espère que mon ti vasco sera à l'aise partout un jour et qu'on pourra s'éclater autant que ce couple, que je pourrais laisser éclater ma joie de vivre et d'avoir le même répondant de mon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghn39 a écrit:
Sun, c'est pour les amateurs de goldens que j'ai mis cette vidéo (LOL), & aussi parce que là je finis le texte sur "les marches" & après j'attaque "le travail dans le dos" , or sur la vidéo on voit qq exemples. je teste avec Natty le reculé dos au maître & quelques petites choses autres, mais là ce weekend c'est avec les skis qu'il faudra essayer!!
Ceci dit ton chien est grand (si je me souviens) mais il est très leste, il a une sacrée pêche, donc tu as un large éventail de possibilités avec lui...crois moi!

Ceci dit M**** pour l'agility EDF qui arrive................


Merci encore pour cette video !!! c'est super ca m'en met pleins les yeux et ça motive ...ça fait quelques temps que je reflechis à bosser différentes marches aux différentes allures ... mais bon c'est pas le tout de réfléchir faudrait mettre en pratique ...Et je crois que c'est mon problème principal car comme tu dis Sun est de bonne volonté !!! Enfin faut que je m'y mettes (depuis le temps que je le dis) sinon on ne viendra pas au GPF ...

vivement ton article sur les marches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me plaît beaucoup ce type de style OBR ^___^ Même sans être un grand expert ou connaisseurs, on peut apprécier facilement et se sentir envoûté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...