Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Elle aime rien xD

Messages recommandés

Pour le jeu , ChOupa aime rien xD
Un batOn , elle le regarde de travers MDR' , une balle On lui lance , On lui demande de rappOrter et au deuxième lancer elle part renifler ailleurs .
Donc pOur les jeux , On a pas trOp l'chOix , On cOurt On cOurt et On cOurt lOl
Mais On l'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tant que ratière (si je ne me trompe pas....sinon, excuse..), il m'étonnerait fort qu'une queue de renard, ou une patte de lapin dans une chaussette ou un boudin ne lui fasse aucun effet..... c'est tout un art de jouer avec son chien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup la phrase de fadist.

Tu sais, avant, Speedy non plus n'aimait pas specialement jouer. Et rapporter, pfff, meme pas fallait y penser ! Je pouvais meme pas l'approcher quand il avait un jouet dans la bouche !
Mais j'ai finit par le rendre fou des jouets, a force de ne pas lui laisser a dispo ,de l'exciter, de les assimiler a des choses positives, de le rendre jaloux, de le frustrer quand il ne pouvait pas jouer, etc !
Avant je ne le "travaillais" qu'a la bouffe, et je trouvais ca dommage. Maintenant, je le "travaille" le plus souvent possible au jouet :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jOuet , On avait trOuver le truc dOnt elle raffOlait mais On la perdu ( balle dans une chaussette =D )
On le refera dès que pOssible , merci de tOutes vOs répOnses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kera s'en foutait des jouets au debut, c'était pariel elle le rapportait une fois puis la fois d'aprés s'en desinteressait
jusqu'à ce que je decouvre que le truc dont elle raffolait c'est jouer à tirer.
On a joué avec une balle accrochée à une ficelle et en fait sa recompense pour le rapport de l'objet c'est "tirer"
depuis elle en est dingue !
et maintenant sans la ficelle même si elle sait très bien rapporter dans la main et lacher sur ordre dés que je demande quand je lui lance 3-4 fois sans jouer à tirer aprés, elle me fait bien comprendre que c'est çà qu'elle veut en resistant un peu quand je veux la prendre...

Voilà pour mon temoignage !
Mais courage un chien qui n'aime rien ce n'est pas un chien !
Il faut juste toruver quoi !
et je rejoins Fadist : c'est tout un art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissiOn accOmplie xD
On a retrOuvé la baballe dans la chaussette , sans la chaussette , mais c'est pas grave elle en raffOlle quand même !
Puis une autre , plus petite , et bleue .
Maintenant les mOments de jeux c'est que du BONHEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint ce post parceque j'ai un peu le meme probleme sauf que je voulais pas reouvrir un post
alors moi Usti "sais" jouer on joue beaucoup des fois quand je rentre du lycée aou que j'ai envie et tout mais ya des fois il s'en fout donc je le laisse il a droit de pas vouloir.
donc mon probleme c'est surtout jouer recompense ca il a pas compris du tout du tout si ya pas de bouffe y veut pas bosser... pourtant il l'iame sa pouic-pouic et son canard et son doudou il en a plein qu'il aime sauf que il les veut pas en recompense il trouve pas que c'ets une recompense
mais je ne veut pas l'empecher d'avoir des jouets la journée(sinon il est tout seul il risque de s'ennuyé quand meme) ou ne plus jouer avec lui sans bosser j'aime bien ces ptits moment ou je joue sans rien lui demander
de plus j'ai essayer le coup de 1jouet particulier seulement pour le travaille ben euh ca donne rien ... je desespere un peu je croit qu'il "aime" pas vraiment l'obr il veut le gateau donc il s'execute pourtant il a l'air joyeux quand meme... en agility il a pas bessoin de recompense tellement il aime ca... vous pensez que ca peut venir de la? du fait qu'il aime pas ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huum possible, mais s'il n'aimerait vraiment pas ca il ne le ferait pas , meme pas pour le gateau,non ?

Bah essayes, peut etre (si cest pas deja fait) , pendant les seances ou "vous jouer sans raison", de lui piquer le jouet, de lui demander , discretos, tres vite fait, un "twist" en le leurrant avec le jouet, et de le recompenser aussi tot ! il ne faut meme pas qu'il s'en rende compte, tellement ca devrait aller vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil des fois je le fait mais je lui demande explicitement d'après toi je devrai le "caché" mon ordre? qu'il s'en rend a moitié compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gincka n'aime que les balles & rien d'autres comment lui faire aimer d'autres jouer

( elle aime les balles quand je chote dedans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...