Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Pour cause de vol de photos, je les retire toute d'Internet. Désolée pour ceux qui les aimaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe ! Beaucoup de plaisir et d'amusement à ce que je vois ! Vraiment super tout ça ! ^__________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 WAW apparement vous vous etes super bien amusée !!! j'adore la 12 et la 13 sont deux comiques vos chiennes !super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 super vous vous éclatez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très joli parc ! Et surtout très belles photos ! Et oui je vois qu'il n'y a pas que les toutous qui font de l'exercice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super vOus avez du vOus éclatez . Maïva sOurit tOujOurs sur les phOtOs elle est très phOtogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites