Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle11

problème au saut retourner

Messages recommandés

je commence à apprendre le saut retourner mais le problème c'est que ma louloute se jette sur moi en ne montant que les pattes avants et je n'arrive pas à lui faire monter les pattes arrière quelqu'un aurait une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon On ne l'a pas apprit à ChOupa , mais On a vu Lets le faire avec Speedy et au début elle se métait assise sur une chaise puis se redressé petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça (enfin je croix ^^)

Moi nn plus je en les pas appris à Carioca ! J'ai pas envie d'être écrasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben avec Choupa elle peut le faire à sa hauteur !
Kera me le fait au niveau des cuisses.
La méthe que j'ai utilisé c'est le canapé (grâce à la video de lets)
j'ai decomposé en la faisant monter complétement puis je jettais la balle et ensuite tu te redresse petit à petit mais tu ne jette la balle que quand elle a les quatre pattes.

Cà a marché avec Kera aprés, les méthodes varient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors moi je vois le titre, je me dis "chouette, un poste ou je peux repondre", mais NON tout a deja été dit ! C'est meme pas drole ! mdr !

ALlez, moi, plutot que des mots, des images ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laetitia ?? Est-ceque tu penses qu'on peut faire ça avec un golden retriever ?

Il te fait pas mal ton chien quand il saute sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuum non il ne me fait pas "trop" mal... Mais maintenant, s'il vient avec autant d'elan, je serais par terre !!!!

Regardes sur cette video, a 2min45, on voit tres bien le mouvement au ralentit , et il est venu sans elan, au debut il etait juste en face de moi :



Mais bon, j recule quand meme pas mal..
Apres, avec un golden, jsais pas. Speedy fait 15-16kg, par la. Et moi une 50aine, et je suis relativement sportive (chu pas sportive de haut niveau, mais jai la forme, quoi). A toi de voir.... Mais fais gaffe, quand meme, hein !
Faites attention svp sur ce tour, si le chien se loupe, il est mal. Il faut vraiment y aller progressivement, faire attention au terrain, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu peux essayer avec un golden mais un golden c'est assez pateau,un border,c'est leger,souple, agil ,enfin tout à fait différents
si le chien ne le fais pas n'insister pas !!!!!!!
comme le dis lets ça s'apprend progressivement,et tu peux essayer mais si belle ne decolle pas ses 4 pattes c'est peut etre qu'elle ne le sent pas non ?
enfin elle à du berger astralien uand meme c'est pas tout leger,moi mon croisé border avec un chien inconnu,je ne le frais jamais,il est trop usclé et pourtant il fais 16 kilos,mais il à beaucoup d'impulsion,sauf si je veux faire un "projeter du maitre" là oui ça marchera:haha: )

bref,c'est un figure bien que très simpa,impressionante,elle n'est pas adapté à tous les chiens,franchement,speedy controle bien ses sauts,la hauteur et tout,mais certains chien comme mon arthus saute n'importe comment,n'importe ou puis il risque de retombedrt mal si il le fais,pour ça je ne lui fais pas faire e revanche ma tite shet adore voler,toujours en train de decoller ses 4 pattes du sol donc il n'y aura pas de soucis,meme si j'attends qu'elle est bien grandit !!

vraiment faire gaffe ce serais bete de blesser votre chien et carrément ne plus pouvoir rien faire jsute parce que vous vouliez lui faire un tour simpa !!

comme le dis lets,faut faire attention ! et si votre chien decolle naturellement ses 4 pattes du sol c'est qu'il en ai capable si ne naturelle il le fais pas c'est qu'il n'en ai pas capable !!!ne forcez pas le chien pour ce tour surtout soyez prudents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec un malinois ?
bon ^par contre il n'a que 6mois donc je vais quand même attendre qu'il finisse sa croissance mais sinon c'est un vrai ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un malinois ça à plus de force qu'un border,et c'est plus lourd,mais tout aussi agil et souple don si t'as de bon abdominaux pourquoi pas essayer !
mais pour moi un golden c'est vraiment pateau ! me^me si je ne dute pas de son agilié qu'il prouve en agility, donc tu epux assayer avec le amlinois,mais si il n'y arrive pas ou qu'il te projette bah arrete ! (logique ^^)
mais le truc c'est que si l maitre ne tient pas le chien risque du coup de mal retomber caril n'avait pas préu , tu vois ? donc en etan prudente tu peux essayer,mais sur aucune vidéo je n'ai vu un malinois le faire !

par contre oui attends la fin de la croissance bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens un peu pateau , Pour s'entrainer au départ , tu peux t'appuyer cOntre un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses c'est très agréable d'en avoir mais Lets j'ai utiliser ta technique qui est ma fois très bien mais elle n'arrive pas à monter les pattes arrières lol elle à des grosses fesses ;non je rigole je n'arrive pas à lui faire comprendre se que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire decoller les pattes de son chien,il faut u'il le veuilles;donc une grande grande motivation ! par ex pour maya moi c eserais la balle,toi prend lui son jouet ou sa friandise préféré !!
quelques choses qu'il n'hesiterais pas à sauter les pattes en l'air pour rattrapper,apprament speedy c'était sa balle,mais tu as vu lets la met très haut,onc il essaye de l'attrazpper en sautant surelle et là elle la lance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ta chienne connait un ordre pour monter sur tes genoux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé, je n'aurais pas su dire mieux que tout tes postes.

Belle, essaye de vraiment t'affalé sur le canapé, de la mettre loin pour qu'elle est asser d'elan, et de lui dire "allez !! viens me faire un calin !!" c'est pas grave si au debut elle saute nimporte comment ! Tu peux meme la faire sauter sur le canapé sans toi, au debut ! Je ne pense pas que ce soit trop dur pour elle de sauter sur le canapé, les 4 pattes, si ? Peut etre quelle ne comprend pas ? tu peux pas nous faire une video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle! ce saut retourné est une de mes "figures" préférées voir MA PRÉFÉRÉE, j'adorerai réussir! Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il mette aussi les pattes arrières, il bondit très souvent sur moi comme ça, quand il est super content, qu'on va sortir, etc, mais il ne met pas les pattes arrières =( Par contre il fait 25 kgs, mais bon on verra =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim tu vas être renversée XD non?

Moi je n'essayerais même pas avec les 34kg de Eïden ! XD

Ceci dit c'est une figure impressionnante qui donne envie d'être apprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! j'avais essayé ya un long moment avec Boogy, la première étape, j'ai vite abandonné xD Et là avec Eden, 36kg, merci mais non merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...