Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Idées de jeu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je cherche quelque chose pour remplacer la nourriture comme récompense, j'ai essayé avec une chaussette, mais ma chienne s'en fou royalement et retourne à chaque fois evrs son pot de croquette quand elle réussit quelque chose. Comment puis-je faire pour qu'elle s'interresse un peu à quelque chose et à quoi ?

Désolée, cette question doit souvent être posée je suppose :S

Merci beaucoup d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Alors, l faut que tu trouves un jouet dont ta chienne est dingue
Par exemple ce ki march bien c'est les jouets ki font pouic pouic
Ou encore les cordes ou les balles
Mais cela depend des chiens, il faut ke tu rouve LE jouer dont elle est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est difficile de t'indiquer un jouet puisque ça dépend des chiens, de leur humeur, de leur besoin de motivation ...
Moi personnellement, ma chienne (11 mois on a encore le temps ^^) ne travaille qu'a la croquette et elle ne s'interesse pas beaucoup au jouet.
Par contre, chez moi quan don joue toute les 2 ensembles, je prend le jouet en question et je lui fait un peut d'OBR et comme elle le veut bah elle essaie de l'attraper en faisant ce que je lui demande !
Sinon, tu peux essayer d'alterner JOUET et FRIANDISE !
Conseil : quand tu récompenses les exercices d'OBR, ne donne pas le bonbon à chaque fois ( faut pas l'habituer à un mécanisme .. ) mais essaie de lui donner 1 fois sur 2 puis 1 fois sur 3 .... (je sais pas si tu le fais déjà !!)
Voilà, c'est tout ce que je trouve à te dire ...
Donne nous des nouvelles et dis nous si ça marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les réponses !

Je vais essayé de chercher ça alors ! :D
Je lui donnais déjà une récompense une fois sur 3 parce que ma chienne a de fâcheuses tendances à grossir xD

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie les Peluches , nOus ChOupa n'aime pratiquement aucun jeu , et avec Jerry la p'tite Souris , c'est un régal de faire de l'OBR avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tient j'essaierai les peluches ! Merci !

Je reviens du Tom & co et j'ai acheté des jeux supers trop marrant qui ont l'air de plaire à mon chien !

Il y a une ribanbelle de saucisson attaché à une corde, c'est trop marrant quand elle corut avec tout ce truc dans le jardin xD
Et il a aussi une corde avec des noeud, plus classique ça !

Mais seulement, je n'arrive toujours pas à lui donner ça comme récompense ! Elle croit toujours qu'il y a quelque chose après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta chienne aime bneaucoup la nourrite, essayes de mettre la nourriture dans une balle ou une petite boite, et de jouer avec, el sortant regulierement une recompense de la balle ou de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée du DP...

Alors j'ai réussis à motiver ma chienne avec ses jeux !
Durant tous l'obr je ne lui donne que ces jeux (ou caresse biensûr!) mais pas de gourmandises, je ne lui donne de la nourriture qu'à la fin de la scéance, sinon elle s'en foutait du jeu, et attendait la bouffe ! Maintenant, elle adore ses jeux, alors qu'elle a à peine manger sa corquette xD

J'suis très contente, c'est déjà un premier pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!
on attend des vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ça.
Si ta chienne a comme la mienne tendance à grossir, n'oublie pas de "déduire" les friandises de sa ration quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la mienne, je crois que je vais vraiment lui réduire sa ration quotidienne, parce qu'elle est vraiment trop grosse...

Et ça m'énerve chaque passant qui me dit "Ohhh il est beau ton chien, mais il est gros!"

Ca m'énerve !!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne a pris beaucoup de poids d'un coup, et c'est vrai que j'ai eu plusieurs fois la remarque.
Ca fait un mome,t que j'ai réduit, je l'ai même mis à moitié au "light": elle s'est affinée, mais il y a encore du gras surtout à l'avant.

J'ai eu la même chose au même âge ave ma Labrador: c'est le problème de beaucoup de femelles stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos !
On remarque qu'elle a quelques kilos en trop.. Je vais faire comme toi Austra !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le post datte un peu

Mais je voulais te dire que ma chienne je voulais aussi l arété a la nourriture mais je trouvais rien ! on lui a acheter une disaine de jouet ( balle , jouet a pouic , jouet a traction , corde ) enfin plein de choses.....

Et hier paré midi , j ai demandé a une amie qui a une border de me préter sa balle ,

Surprise je l ai lancé une fois a ma chienne , apré elle en était folle dingue elle m aboyait pour que je lui lance .
Et figuré-vous que j ai fait un parcours d agility nikel avec la balle dans la main , la chienne resté capté sur moi ( enfin sur la balle ) ^^
D habitude elle va sentier les odeurs et c est rare que je finisse un parcours en entrainement méme avec la nouriture sans fautes ou presque !

La balle c est une balle spéciale kan on la lance ( sur koi ke se soit : l herbe , le gourdron ou la terre )elle rebondit et le chien reste capté dessus je me sui jamais autant éclaté avec ma chienne en agility elle était folle apré j étais toute contente de lui lancé la balle !

Je vais bientot en avoir une a moi , donc c est cool je vais pouvoir mettre la nouriture de coté petit a petit !

Voici un lien vers une de ces fameuse balle : http://www.canineo.com/kong-classic-rouge_p1029.html

Moi , jtrouve sa super !
et en plus me passer un peu de la nouriture mais toujours en travaillant avec cliker/balle c est trop cool moi je dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais c'est un kong ^^
c'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal
surtout quand on met une friandise dedans
j'en achèterais surement un pour mon chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais moi jmettrais pas de nourriture dedans vu kel l adore déja comme sa ! ^^

Mais je suis tellement contente kel sait interréssé autre qu'as la nourriture

j en avais marre de faire tout le temp acheter a ma mére des knacks ....
sa reviendra moin chére ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photos elle a des yeux superbes ! Elle est trop belle ta chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur à force la bouffe ça revient cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais nan sa reviens pas chèr Enfin moi perso je "pioche" dans le frigo, si ya du jambon je récompense au jambon, si c'est fromage, je donne du fromage, etc, ... J"'trouve pas que sa reviens chèr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Marion, c'est toi qui fait les courses ??

Moi c'est du gâteau pour chien alors il y a tout dedans ! C'est ma mère qui s'en charge : viande, carottes, et autres ! Et elle se régale ma guêpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ta p'tite Beagle .
Nous On fait cOmme MariOn , On prend sOuvent Du JambOn pOur Choupa et Pour Dora On prend Du Gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè enfin tout le monde n'a pas des parents
qui veulent bien qu'on pique dans le frigo pour le chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ça c'est vrai , nOus ils sOnt pas trOp Pour , mais On le fait Discret et s'ils s'en aperçOivent On dit que c'est nOus qui l'avOns mangé .
Bon c'est vrai c'est pas Bien mais On aime l'Obr , et des fOis elle est mOins mOtivée avec les jOuets , dOnc c'est la Bouffe c'est le Plan B On va dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments sur ma beaglette :D

Parc-ontre, je ne vais pas acheter de kong parce que maintenant elle est contente de ses jeux et j'ai aps envie d'en racheter un alors qu'il n'y a pas besoin...

Je me pose une question, j'ai réduis la ration de bouffe quotidienne de Floppy et j'ai l'impression que depuis, elle déprime. Ca se peut ?? J'hésite entre cette raison ou à cause de la chaleur, mais d'habitude elle ne tire quand même pas une tronche comme ça, rien que pour du soleil ! xD

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...