Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

Concours de dog dancing a Animalia (lausanne, suisse romande

Messages recommandés

Citation :
2ème TOURNOI INTERNATIONAL DE

DOG DANCING EN SUISSE ROMANDE

(ANIMALIA – BEAULIEU – LAUSANNE)



LE Samedi 18 et le Dimanche 19 Octobre 2008



Annonce avec programme ici

Les inscriptions, c'est par là


Source : http://www.obe-rythmee.com/

Qui penses y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis dans le coin et que j'ai une voiture, oui, j'irais ! Ca me laisse le temps de prévoir vu les dates ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es quebecoise, si je dis pas de betise `?

Tu compte venir en souiisse ? La class ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
[color=magenta]T'es quebecoise, si je dis pas de betise `?

color]


QUEBEQUOIS !!faut pas le vexer hein !!
moi je suis trop loin mais je veux bien des vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince double dsl !!

Dsl Juju, j'ai cherché s'il n'y avait pas deja un post, parceque ca m'etonnait qu^'il n'y soit pas deja, mais j'ai mal cherché apparament...


Et dsl Zipnaf, j'sais pas pourquoi j't'ai pris pour unefille xD ! Pardon !

Bah, heuuu, si un modo veut supprimer ce post ? Ou le fusionner avec celui de juju ? Pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, carrement ! Meme si je stresse un max xd ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ! Déjà du stress à J-180 (environ ^^) !
Allons allons, je ne doute même pas de vos capacités à nous étonner et rayonner en concours !

Note : oui, je suis un mec (...). Et si je suis actuellement au Québec, je rentre définitivement en France fin mai. Je ne sais pas si je serais près de la Suisse à la rentrée, mais si je ne suis pas trop loin, oui, j'irais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y aller si je suis dispo à cette période...
On peut rentrer gratuit en tant que spectateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne qustion Bengal, mais je ne pense pas. L'an dernier, a Palexpo, c'etait le prix de l'entrée palexpo (donc pas bien cher, quoi).
Je ne connais pas Animalia.

Zifnaf, tu sais dans quelle region tu retournes definitivement ? (quoi, t'en a deja marre de la neige ?? mdr).

Oui je stresse deja, surtout quand je vois comme mes seances d'OBR se passe de pus en plus mal (tu m'etonne, l'agility et le frisbee fait concurrence...), et quand je me dis que toute ma preparation de choré, avec chaque mouvment collé a la musique, tres rapide, avec un mouvement toutes les 3 secondes (c'est pas une maniere de parler, je peux meme vous montrer le tableau avec les temps sur la musique et tout), ca va completement tomber a l'eau, parceque JAMAIS mon chien ne sera pareilen concours et dans un endroit vide et connu, en concours il va aller a 2 a l'heure, je ne fvais pas le reconnaitre, il va lacher sans cesse le contact.. bref, s'il se barre pas du ring, j'suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retourne pour le moment sur Toulouse ^___^ mais je ne sais pas encore où j'attérirais pour mes études de septembre. Tout dépend de l'endroit où je serais pris.

Et après 15 mois (très appréciés) passés au Québec dont 7 sous 3 mètres de neige, oui, la neige ne me fait plus autant rêver qu'avant ^____^ !

Sinon, pour ta préparation concours, bien que je n'ai pas encore de chien et que je n'ai donc pas de bien grandes expériences en OBR, je pense que le principal reste l'amusement pour toi et ton loulou.

Même si ta chorégraphie est difficile, persévère. Tu as encore beaucoup de temps pour t'entraîner et te perfectionner, surtout avec les vacances d'été.

Et bien sûr, ton loulou ne réagira pas de la même façon en concours avec le stress, l'ambiance, et l'excitation. Mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas ^___^ ?

Amusons-nous tous, spectacteurs comme participants, et le concours sera toujours une réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zifnab a écrit:

Et bien sûr, ton loulou ne réagira pas de la même façon en concours avec le stress, l'ambiance, et l'excitation. Mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas ^___^ ?


Bah heu si quand meme un peu, parceque si mon chien est deconcentré, je ne peux rien obtenir de lui, s'il est moins motivé, plus lent, (ce qui sera le cas...) ca va decaler toute ma choré que j'ai essayé de caler sur la usique,e tc...

Chouette voyage, alors , quand meme =) !
C'est vrai que toulouse/lausanne.... hum ! ^^[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, j'avais bien cerné tout cela. Ceci dit, tout le monde est peu ou proue dans le même cas que toi ^__^

Ce que je voulais dire, c'est que même si ta choré ne se passe pas comme prévu, tu auras tout de même vécu un très bon moment au concours en général.

Pour la concentration avec ton chien, il faudra demander des avis à des personnes bien plus expertes que moi dans le domaine (et qui se feront une joie de t'aider !) ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghn39 a écrit:

Tu auras la bouffe ou le jouet si tu es en classe fun, mais imagine toi sans bouée en classe officielle : quel message vas tu envoyer à ton chien...


Je vais commence an classe fun, ca, c'est clair. Donc pour l'instant, je n'ose meme pas m'imaginer en classe officielle xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense y aller, en tout cas regarder et je pense que je ferais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une "copine" y va avec son Border Collie. J'aurais bien aimé la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le 27 toute la journée ;) mais ma mère est en vacances et elle demande si tu veux pas refaire une journée de ce type aussi une autre fois ( tu l'a rendu accro à l'OR )

de mon club y'aura peut être des gens, certains seulement pour voir mais c'est pas sur (tu veux savoir combien de temps à l'avance?)

pour Kin faut voir. j'ai essayer de lui apprendre le tourne, sa semble pas mal allé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...