Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Reste entre les jambes

Messages recommandés

Voilà On vOudrait apprendre a ChOupa a rester entre les jambes quand on marche
Quelqu'un auraiit une technique ? si pOssible une technique pOur les petits chiens ?
Pour ceux qui n'aurait pas comprit voilà une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement , pour la marche entre les jambes, j'appelle vanook en disant "jambes" pour qu'il se place et ensuite je marche en disant avance et en leurrant bien à la friandises juste devant le nez.
D'abrd quelques pas, puis plus, toujours en leurrant et en recompensant.
après je ne suis pas aller plus loin , sans leurre devant le nez (ou au moins ma main pour le guider) il ne marche pas spontanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii mercii VanOok .
On t'enterra .
Pour les z'autres si vOus z'avez d'autres cOnseils n'hésite pO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé la photo sur le site d'OBR, non ? C'est tout expliqué comment faire, non?

Attention a ce que les oreilles ne restent pas coincés entre tes jambes. Attention aussi a ne pas toucher le chien, le manipuler etc, s'il est sensible il n'aimera plus ce tour.
S'il est petit, le target est ton meilleur ami..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nous on commence juste, mais moi je dit "passe" pour qu'il vienne en dessous de mes jambes, au début je leurrais pour qu'il vienne de derrière et qu'il passe entre mes jambes et qu'il sorte entièrement, une fois qu'il a eu bien compris je lui disais pass il venait pour passer et comme j'avancais cela faisait qu'il marchait entre mes jambes, au début toujours en leurrant puis j'ai retiré progressivement, et puis pour la marche arrière je lui ai appris mais dans l'autre sens, bon on en est au début mais ca à l'air de marcher, si ton chien est petit prends un target, c'est magique comme dit lets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xx-chOupa-lif3-xx a écrit:
Okii mercii VanOok .
On t'enterra .
Pour les z'autres si vOus z'avez d'autres cOnseils n'hésite pO



xD !! Encore une fois c'est on tentera et pas on t'enterra !

Pour ce qui est de mon avis/idée, j'en ai pas trop moi c'est pareil que Vanook, je l'appelle et puis elle vient ! Mais ça reste à pofiner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petits chiens tu peux utiliser la target stick, on en a parlé dans un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le Problème c'est qu'On a beau essayer Comme il est Dit dans le Site d'Obérythmée , mais rien à faire , elle ne reste pas entre les Jambes , Pourtant On cOmmence par lancer la Friandise Ou le Jouer entre nOs jambes , elle passe puis On fait Progressivement mais dès qu'On Commence à faire un pas elle par direstement devant Nous , bref On sait plus qoi faire
C'est ça le plus embêtant avec les P'tits chiens , surtOut que Choupa Doit faire que 38 Ou 39 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors On vient d'essayer et Comme par Miracle , ça marcheee !!
Trop Contentes
On a même pas eu Besoin du Target

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà ! Super !

PS : xD en voyant le haut de la photo que vous avez mises, je croyais que c'était une de vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement On a pas de Border Collie , On aurait bien aimé que ce sOit Nous et qu'On ait le même niveau que Kaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...