Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande spécial !

Messages recommandés

Invité

Je fait une demande Spécial à claire et Scintille ! Je suis fan !! de vos vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihu !
Qu'aimerais-tu qu'elles te fassent toutes les deux ? Une belle et nouvelle vidéo d'OBR ? Je suis certain qu'elles trouveront un temps pour t'en réaliser une belle ^__________^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris elle a des exams en ce moment no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en ObéR ! J'adore les voirs, elle sont mes idoles en ObéR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domytex a écrit:
Si j'ai bien compris elle a des exams en ce moment no?

Si je ne m'abuse, elle vient de finir (ou elle finit demain - vendredi). Enfin bon, elle vous le confirmera elle-même ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai passée la journée a écouté ces vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute flattée ^^ Lol !
Merci !

En ce moment, je ne suis pas chez moi car j'ai eu mes exams, mardi j'ai mon dernier examen. Un oral. Scintille n'est pas avec moi mais chez mes parents !
Ne vous inquiétez pas, elle poursuit ses activités avec ma maman qui a décidé de prendre des cours !!!! Et oui ! elle s'y est mise ! elle était triste de voir Scintille sans plus rien faire !
Ce n'est pas Scintille qui apprend mais plutôt ma maman ^^! je crois que Scintille n'est pas trop mauvaise élève lol ! mais je pense aussi que quand on a un chien "formé" c'est pas toujours évident !
Quant à moi je suis un peu tiraillée entre plusieurs endroits ! Je termine bien mes études le 27 mai mais je ne sais pas encore quand je vais retrouver ma Scintille qui me manque terriblement ! j'ai des attaches un peu partout et c'est dure de faire des choix ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les exams se sont bien passés !
Et oui, on est tous fan de tes vidéos, vous formez vraiment un superbe binôme toi et Scintille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que ta maman prend des cours avec elle !

C'est correct, ont va attendre pour quand tu va retournée la cherchez pour avoir un vidéo ! ( ont va aussi te laisser un peu de temps avec elle !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...