Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis: les jouets type Kong

Messages recommandés

Invité


Connaissez-vous ce genre de jouet?
En avez-vous acheté un à votre poilu?
Est ce qu'il joue avec?
A t'il réussi à le démolir?
Qu'est ce que vous mettez dedans ?

Parce que j'ai remarquer que Tex adore sentir le caoutchouc des balles de tennis contre ses dents, il adore machouiller, la faire rouler, la suçotter...et je me demande si je ferai pas mieux de lui acheter ce genre de jouet...
La pauvre Myabi elle est desespérée de voir toutes ses balles détruites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo ij'ai un kong en forme de balle avec croquette et elle s'y intéresse pas : sauf quand on mais une croquette mais le prob' c'est que ça dure 2 sc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha dommage

J'avais vu une vidéo d'un américain qui expliquait comment l'utiliser tous ça et apparement il mettait une espece de pate genre beurre de cacahouete et après il enfoncait un gros gateau pour chien dans le jouet et apparement ça durait un ptit moment quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Mo ij'ai un kong en forme de balle avec croquette et elle s'y intéresse pas : sauf quand on mais une croquette mais le prob' c'est que ça dure 2 sc !


c'est que t'as croquette est pas adaptée ... normallement ca doit durer un minimum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté y'a une semaine, c'est le rare jouet qui résiste aux crocs de Vanook. et puis je met des friandises dedans ça les occupe , il est vraiment bien ce joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunshine a écrit:
Elodie a écrit:
Mo ij'ai un kong en forme de balle avec croquette et elle s'y intéresse pas : sauf quand on mais une croquette mais le prob' c'est que ça dure 2 sc !



c'est que t'as croquette est pas adaptée ... normallement ca doit durer un minimum ...


j'ai essayer avec plusieurs tailles de croquettes soit ça reste coincé soit ça tombe en 2 sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie: Hihi, essaye peut etre les biscuits comme je te disait, tu sais ceux en forme d'os par exemple, comme ça y'a une partie un peu coincée dedans et une partie qui ressort un peu

J'ai retrouver ma vidéo si tu veux voir:


Vanook: Tu as acheté quel modele? Et tu met quoi dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh quel modèle? c'est celui exactement de ta photo, le M je crois
dedans je met des friandises pedigree, les grosses (marquies) met sinon je met rien, ils s'amusent à l'attraper les loulous. Normalement c'est une pâte exprès dedans, mais bon, les friandises ils aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci ^^
Bon bah je vais surement acheter ça la prochaine fois que j'irai acheter les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ckc en a un aussi
c'est super
je lui donnait surtout quand il était petit et qu'il faisait des bétises !
le kong resiste et durait assez longtemps dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domytex !

PS : même quand je suis pas à l'école il y a de l'anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé désolée, moi quand j'ai la flemme de comprendre je rearde juste les images en mettant de la musique à moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs de mes amis en avoir pour leur chien et ça a l'air de leur plaire. Par contre, ce n'est pas leur "jouet" préféré ^______^

Mais je confirme côté résistance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai pas trouver à GammVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous ce genre de jouet?

Oui !

En avez-vous acheté un à votre poilu?

Oui !

Est ce qu'il joue avec?

Oui ! Scintille et les autres goldens (de ma soeur et son copain) adorent ! ce jouet fait des bonds immenses ! Scintille est une chienne pas toujours facile concernant la texture de ses jouets mais quand elle voit son kong elle devient folle !

A t'il réussi à le démolir?

Non, c'est super résistant.

Qu'est ce que vous mettez dedans ?

tu peux mixer du kiri et des croquettes par exemple, mettre un moment au congélateur, et sortir un peu avant de le donner à ton chien. Effet assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:

tu peux mixer du kiri et des croquettes par exemple, mettre un moment au congélateur, et sortir un peu avant de le donner à ton chien. Effet assuré !


ah ouai, super idée
bon , vendredi j'vais acheter du kiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Claire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l ai acheté ya pas logtemp pour ma chienne et l adore , elle joue méme toute seul avec ( se quel ne fesait jamais avec un jouet ) elle le prend dans la geule , le lache et sa rebondis tout seul ! elle ne la pas en permanence pour que se jouet garde de l intéret et je le sort souvent en obé rythmé ou quand je travaille car je n ai plus besoin de nouriture elle est tré tré motivé par sa ! je ne met jamais rien dedans car quand je lui lance elle le garde pour elle et cherche déséspérement la sortie de la croquette ( qui reste a 60% coincé dedans ! ) donc elle ne se contera seulement du jouet

Mais quand je veux luui faire acquir une nouvelle figure , ou bien une piqure de rappel d une figure quel a du mal ben je reprend le jambon ! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Acheté !!! Chez mon véto pardi !
Bon alors ils le machouille, Texas adore le voir rebondir et se jeté dessus, Myabi adore lecher la paté que je met à l'interieur bref jouet adopté ^^

Hier Texas a aussi trouver une autre façon de jouer avec...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce-que vous avez acheté vos jouets kong ? Parce que jusque là, ejn ai pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux en acheté dans les boutiques en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en trouve en animalerie, je les achète à Maxi Z*o par exemple, ou Jard*land, Truff*ult...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop minion la vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2-3 chez nous.
C'est très durable, mais pas indestructible!
Les miens sont encore intacts.

Je m'en sert surtout lors de mes absences.
Je remplis le kong de pleins de bonne chose..
Beure de pinut, fromage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'en n'est pas Mais j'ai un jouet qui y ressemble pas mal a celui ci :





Niveau resistance , il est extra . Meela , qui d'habitude me défonce tous en moins d'une heure n'a toujours pas reussi a le casser ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...