Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Le 'fait le beau'

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis entrain d'apprendre à moin chien à faire le beau, mais mon chien n'a pas beaucoup d'équilibre et tanôt il est tombé en arrière en essayant de le faire. Je m'en veux parce que je ne pense aps qu'il ai une mal mais qu'il est ressentit un sentiment de trahison vu que d'un côté je lui demande d'avoir confiance à moi, et je l'ai "laissé" tomber...

Avez-vous des astuces, ou dois-je abandonner ce tour, est-ce que le chien a pu avoir mal ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une bouvier bernois,et elle n'avait pas du tout d'equilibre non plus je l'ia donc mise dos à mes jambes assise et puis je l'ai lever ses pattes,puis avec le temps je me suis decalé jusqu'a etre en face d'elle
et elle se levais toute seule enfin faisait la belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà est ce que tu la laiisse s'accrOcher a tOn bras ?
Aussi pOur ne pas qu'elle tOmbe en arrière tu peux le faire cOntre un mur pOur qu'elle s'appuie au départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa serait bien de faire une recherche avant de poster

/techniques-f4/les-techniques-sommaire-t1838.htm

Ici tu trouveras les astuces pour faire le beau, il y a 3 sujet !
Et non, abandonne pas se tour, sa sert a rien d'abandonner si on rencontre une petite difficulté. Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Sa serait bien de faire une recherche avant de poster

/techniques-f4/les-techniques-sommaire-t1838.htm

Ici tu trouveras les astuces pour faire le beau, il y a 3 sujet !
Et non, abandonne pas se tour, sa sert a rien d'abandonner si on rencontre une petite difficulté. Voila ^^


Désolée c'est parce que je me demandais aussi si mon chien se serait senti "trahi" mais apparemment pas.

Merci beaucoup pour les autres !

Par-contre mon chien ne supportera pas du tout d'être dos à un mur, il va se mettre jusquà ne plus rien avoir derrière... Et il ne pense pas à s'accrocher à mon bras ... J'avais vu une vidéo ou le chien s'accochait au bras, et moi il ne le fait jamais :S

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chien a le sentiment d'amour, de tendresse, etc... La trahison, je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens ne ressentent pas les mêmes sentiments que nous.
Ton chien a peut-être ressenti du mal être, tomber sur le dos, c'est pas très agréable, c'est tout ce qu'il a pû en penser...
Recommence et accompagne-le jusqu'au bout, quitte à tenir ses pattes au début, à le laisser s'appuyer sur toi...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis il faut voir aussi avec la morphologie de ton chien, moi je ne pense pas pour l'instant apprendre à mon setter gordon à le faire il risquerait de se faire mal, donc il fait le beau mais en appui sur moi, si un jour il me le propose pourquoi pas
mais ne t'inquiète pas ton chien ne t'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que tu travaille ce mouvement sur de l'herbe ? car c'est c'est du carrelage il aura au départ du mal a trouver son équilibre étant donné que ca glisse !

ensuite je pense que demander de l'aide a une personne que le chien connais ce serai pas mal ! toi face a ton chien et une autre personne derriére ton chien et tu lui demande le mouvement, mais ne lui demande pas de rester longtemps, 1 à 2 seconde suffi pour le moment ! le temps pour lui de se muscler le dos et de trouver son équilibre aprés plus t aura fait cette exercice plus ton chien sera trouver son équilire et donc rester plus lontemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces réponses !! Oui, oui je travaille mon chien sur de l'herbe parce que sur le carrelage il ne sait pas tout faire (rampe, ...)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...