MIETTE11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Qui participe à ce concours le 27 Juillet ? Avez-vous déjà reçu les feuilles d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dsl, j'y participe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nan je participe pas moi c'est ou dans quelle région ? en bourgogne ? c'est dommage car moi je pars de la bourgogne le 19 juillet j'aurais bien aimé participé ! y'en a pas un par hasard entre le 7 juin et le 19 juillet dans la région de bourgogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIETTE11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Désolée Papatte, il n'y a rien en Bourgogne à cette période. P.S. St VRAIN c'est en région parisienne (dans le 91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trèèèès loin de chez nous , on participe pas Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hélas non ... je serai en vacances mais bien loin du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah d'accord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop loiiiiiiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vais tenté de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 dommage je suis en vacances sinon je serais bien venu faire un p'tiit tour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je le fais Lydie & pacha le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Je sais même pas où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben à voir... selon mon état général... selon mes toutous, si je me remotive correctement (et ça devrait revenir grâce à l'entrainement à Dole )... pis si on y va ensemble ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon alors la moi je suis bien motivé en faite donc faut vraiment ke je bouge ma mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pas trop loin de chez moi mais je serai en vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon je répond surement trop tard mais.... on y va avec Chubby et ses "parents" z'humains On part en début d'aprem, j'espère qu'il restera quelque chose à voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu veras surement les deuxieme passage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cool ! J'ai fait du vide dans mon appareil photo, en espérant que je serais pas à court de piles ! Je vous raconterais ce que j'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai vu plusieurs participants, et j'ai même pu passer à la fin pour habituer Gipsy (j'ai mis la video dans la rubrique "videos") Il y avait pleins de Shetlands ! Et j'ai vu la monitrice de l'école des chiots du club ou je vais J'ai aussi vu un berger australien toy trop mignon !!!!!!!!!!!! Et même un spitz ! Mais il ne participait pas, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 louve a écrit:J'ai vu plusieurs participants, et j'ai même pu passer à la fin pour habituer Gipsy (j'ai mis la video dans la rubrique "videos") Il y avait pleins de Shetlands ! Et j'ai vu la monitrice de l'école des chiots du club ou je vais J'ai aussi vu un berger australien toy trop mignon !!!!!!!!!!!! Et même un spitz ! Mais il ne participait pas, dommage. 0k ! ça devait être bien et usti tu l'as fais alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nan .... pur fleimardise pas envie de se motiver pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 usti a écrit:nan .... pur fleimardise pas envie de se motiver pour quelque chose 0k xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites