galopine071 0 Posté(e) le 18 juin 2008 coucou ca y est me voila enfin avec des photos que j'ai fait hier matin et hier aprem!! tout le monde va bien les bb ont aujourd'hui 7 semaines et 6 jours!!!!! demain ils auront 8 semaines!!!! c'est deja leur du depart!! et moi ca m'attriste trop!! car il mettent beaucoup de vie dans la maison!!!je ne suis pas la seul qui va s'ennuyer car ils ont trouver un chyara une super nounou!!!!!voici les image avec chacun des bb! bisous a tous!!Angel:weed:oipum:Sherlock:Lina:Kéta:fatiguant d'etre la nounou de 6 ptits bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 c'est toujours dur de les voir partir l'an dernier pour les chiots j'avais pleuré lol enfin surtout pour ceux que je savais que je n'aurais pas de nouvelles et cette année ça va faire pareil snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je craind de verser ma petite larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe photo et Cherlock me fait totalement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est triste de voir partir des P'tits Bouts de Chou Ils sont Magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont vraiment beau et ils ont bien grandis !!! Courage Galopine quans il partiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelles superbes photos!!! Tu peux te rassurer en te disant que tu auras certainement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jadore LINA et sa couleure ! Angel ça fait super bizzar...yeux rouge ! a ça m'a fait peur !! sinon c'est trop mignon avec les fufus sur la tete de chyara ! trop chou,elle va s'ennuyée sna seux? quoi ...qu'il en reste deux ! hey oui n'oublions pas la maman ,qu'a fiat du bon boulot ! ils sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh la la c'est trop mignnnon ! tu vas en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi viens avec un sac et jprend weed et lina (et jprend un gros gros sac et j'emporte chyara aussi) sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme d'hab, les photos sont magnifiques et tous nos amis animaux ont l'air très heureux ! J'imagine la tristesse de devoir t'en séparer... Ils t'ont sans aucun doute beaucoup apporté tout comme tu leurs as beaucoup donné ! (Et je suis d'accord avec tout le monde, ils sont trop chou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mignons ! Dis donc j'espère que la babysitter est bien payée pour les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et non je n'en garde pas !!! il m'en reste deja plus que 3! c'est dur quand on les aime de s'en separer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :D:TRop cute ! Je craque trop sur Lina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites