Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

patte sur le museau

Messages recommandés

Invité
Comment on apprend à son chien à mettre la patte sur le museau?

Dans un livre ils parlent de mettre quelquechoses sur le museau qui gene le chien et de récompensé dès qu'il m'enlève mais je mien penche le tete pour que ça tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu peut lui scotché un ptit bout de stoche (pas tro apuyé pck pr l'enlevé après....kai kai mdr) donc pas reflex le chien se frotte le museau tu click bonbon
sinon tu peut aussi lui soufler sur le nez des fois ca provoque le meme reflexe
voila j'espere tavoir aidé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D:Moi perso, j'ai essayer une fois avec le scotch sur le nez et ça ne lui a pas plu (à moi non plus d'ailleur !) : la pauvre ! (pour l'enlever aïe aïe aïe !!)

Je prefère la méthode du souffler sur le museau ! Ca marche (pour Carioca après ça marche pas pour tout le monde !) et ça la gêne moins qu'avec le scotch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder dans le Sommaire des Tours à apprende
Nous on a pas utilisé de scotch , ça ne lui plaisait paqs du tout puis on avait peur pour les Poils
On a donc prit une attache cheveux en tissus , pas en matière élastique .
On lui a mit autour du Museau et Bingo : elle éssayée de se l'enlever avec sa patte . Petit à petit on a rajouté l'Ordre puis on a enlevé l'attache et maintenant elle sait le faire sans l'Objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a un SOMMAIRE a la disposition, il faudrais quand même faire un petit éffort de lecture, car se tour est déja expliqué ici /techniques-f4/gratter-le-nez-t48.htm

sinon sa alourdit le fofo de mettre 36 fois le même sujet, et repondre toujours la même chose, parfois c'est énervant

Si ton chien penche la tête pour que sa tombe, c'est logique xD
Faut que tu mette sois du scotch, un élastique, tout ce qui pourrait le géner, quand il met bien sa patte sur le museau, click/Récompense
comme la, un exemple, avec mon chien : /videos-f8/cowboy-cache-toi-le-museau-t1240.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa marceh pas le coup de l'élastique sur le museau...il prend ça comme une punition je crois et dès que je lui enlève et lui donne l'ordre il fait plein de truc qu'il connait ! donne la patte les deux se couche s'assoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas une autre façon? Je sais pas cmt faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui dire l'Ordre que QUAND IL FAIT LE TOUR . Et après t'enlève tu recommence et tu fais ça X fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut essayer de simplement lui poser quelques choses sur le nez en le plaçant dans la position du pan tu est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...