Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Samedi dernier c'était la fête du club canin, et donc comme j'avais dit, j'ai fait une petite démo d'OBR, sur le terrain j'étais tranquille c'était top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wawouu magnifiques ce sphotos !!!!!!!! Fias juste attention a ne pas abaisser ton bras ou ta jambe (ou ouvrir le cercle de bras) avant que ton chien l'ai passé , sinon ton chien sautera de moins en moins haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci lets! j'ouvre le cercle car c'est trop petit si je ferme mes bras. et je le laisse bas car si je lèvre plus, il saut au dessus de mon bras le plus haut, il me l'a fait une fois, j'ai encore la cicatrice sur toute l'épaule, alors je préfère rester plus bas que trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vu comme il est fin, ca m'etonne un peu qu'il arrive pas a passé. Non non, quand je disais de laisser en haut, je pensais a ta jambe et ton bras. Sur les photos, quand il est en l'air, toi t'as deja reposé ton pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah oui!!!! ok, c'est vrai ça, mon chéri me le dit tout le temps, et je pense jamais à garder levé, mais ça va me jouer des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trop belle tes photos ! Comment tu fais pour être aussi précise dans tes sauts ? Bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour ces photos ! elles sont superbes ! un vrai plaisir de les regarder ! Et en plus de ça, vous formez un très joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très spectaculaire, avec une race originale, en plus, et un beau regard du chien sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'adore ta coupe de cheveux :D Bon un peu de sérieux, par rapport au sujet : Magnifique photo, c'est vraiment joli ! J'ai remarqué la même chose que Lets, mais sinon c'est vraiment joli ! Il est super aérien ton chien ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 elles sont tres belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci ça me touche beaucoup tous vos commentaires! en plus je ne savais pas que mon chéri me prenais en photo alors j'étais folle de joie en les voyant, mon loup était si motivé , et moi je ne regardais que lui, c'était vraiment super! je suis contente que vous ressentiez ça, car c'était vraiment un super moment pour 'Nook et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Magnifiques photos , Vanook avait l'air super concentré , sur toutes les photos on voit qu'il te regarde , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c'est juste... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Les couleurs ... , ton "coyote" a des attitudes magnifiques , une complicité flagrante , ces photos sont vivantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tres belle photo =P Et jadore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore ! Vous êtes juste TROP magnifique ! Les photos sont TROP réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 27 juin 2008 comme d'habitude : trop belles photos trop beau chien trop beau couple enfin je suis faaaaaaaan tout simplement (je crois que a force ça va se savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci à toutes c'ets très gentil! couki tu me fais délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites