Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je voulais le faire en extérieur mais malheureusement il a commencé à pleuvoir au moment où j'allais sortir ! lol Ce sont de petites séquences, entre j'ai fait du croisé de pattes (le tour que je suis en train de lui apprendre) je suis mal positionné par rapport à la caméra, on voit rien alors j'ai supprimé ce passage qui est de loin intéressant. On est un peu coincé par l'espace. Je voulais un peu bosser la marche latérale. J'ai quelques aboiements de la part de Scintille, déjà quand je me fixe devant elle et qu'elle est dans l'attente, il faudrait que je bosse ça pour qu'elle apprenne à patienter un peu ! sinon de l'excitation ou de l'incompréhension de sa part je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Excellent !! J'adore trop son slalom BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bravo à vous, que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Quel plaisir de te voir bosser de nouveau ! c'est toujours aussi beau ^^ J'aime beaucoup le face, si seulement maïva voulait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très très chouette !!! Contente de vous revoir travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo ! c'est precis, et ta chienne est super motivée, jadore... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'adore ! J'avais hate que tu fasse une nouvelle vidéo J'adore sa motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je veux la meme marche au pied!!!! tellement beau!! bravo c'est geniale j'aime trop votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chouette une nouvelle vidéo de toi et Scintille ! (ça faisait longtemps !^^) J'adore Surtout les marches du débuts !! Dommage qu'on est pas vu les croisements de pattes ! C'est super, j'adore votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est trop bien les différentes marches sont magnifiques, comme ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est un plaisir de te regarder ! Une bonne motivation, une toutoune à l'écoute, c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'adore C'est super la marche au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Heureux de vous voir toi et Scintille en OBR ! ^___________^ Plein d'enthousiasme de la part de Scintille au passage ! Bravo à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique !!!! scintille est toute contente !!! et toi aussi je crois .... moi aussi j'adore le slalom,et les lattérales sont magnifiques ! ça fait plaisir de voir une nouvelle vidéo de vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites